Soucis firefox jalbum
-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
25Lien vers un article paru chez DAN : https://alertdiver.eu/fr_FR/articles/scooters-sous-marins-du-jouet-a-loutil-sans-oublier-les-soucis/
Par pmk
Commencé -
6bonjour a tous Ayant un bambin un peu hors gabarit auriez vous des tuyaux ; il fait 1m48 pour 28 kg avec des membres très fin du coup les combis c galère soit sa va mais c trop court et de beaucoup soit on met la taille au dessus mais alors il a besoin de deux bras minimum par coté il y a trop d'air . il aimerait replongé en extérieur mais ne veut plus avoir froid sinon c'est non j'attend vos idées constructives les vannes c'est pas la peine merci pour lui
Par titus68
Commencé -
8Bonjour , je viens de recevoir une caméra AEE S71 pour mes futures vacances de plongée . En découvrant cette caméra j'ai trouvé un soucis qui est la qualité de la vidéo en zoomant x10 . Je suis en 1080 , 50i/s et rien a dire tant que c'est x1 . Par contre en x 10 l'image est pixelisée à fond , une horreur à mes yeux . Est ce la qualité de la caméra et je n'ai que les yeux pour pleurer ou est ce un défaut de la caméra et à changer tout de suite ou est ce une question de réglage ??
Par arlequin2k3
Commencé -
14Salut Depuis quelques jours, lorsque je clique sur la petite flèche pour dérouler la liste déroulante des smileys, la liste déroulante s'ouvre en bas à droite de l'écran. Je suis le seul?
Par Jenecplu
Commencé -
10il y a 3 ans mon 2G fini noyé .. ( j'en ai repris un dans la fouléé , croyant au pépin isolé...) ..) il y a 3 semaines a Marseille un pote a vécu la même galère . hier , même mésaventure sur celui que j'ai racheté ya 3 an !!! bref on est beaucoup a qui s'est arrivé avec ce modèle ? quel daube ! du coup, pour moi hors de question de remettre le couvert . pourtant le square me tente bien . gros affichage ,bi.gaz, m'en faut pas plus . mais que penser coté fiabilité ? des retours ?
Par ladouille
Commencé
-
-
-

Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant