Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Charlub

Membres
  • Posts

    151
  • Joined

  • Last visited

  • Country

    France

Everything posted by Charlub

  1. Bonsoir, ça fait un moment que je ne suis pas passé sur le forum, et ça à pas mal changé, en bien je n'arrive juste pas à modifier le pays dans mon profil, je ne comprend pas pourquoi j'ai un drapeau allemand et j'aimerais bien corriger ça Merci
  2. Oui, il y en a 2 au haarlemmermeerse bos, pas trop difficiles à trouver et en plus bcp de perches et brochets sous le resto, et des anguilles pas loin des silures.
  3. C'est clair ! Les gorgones du Togo valent le détour !
  4. MDR, ça pourais me servir plus tard, mais là je suis parti dans le sud.
  5. Je pense que je vais faire un tour à Diving World, d'habitude j'aime bien l'odyssée, mais il y a pas de booster.
  6. Bonjour Je cherche a gonfler ma S40 (oxy), mais c'est pas simple dans le grand nord (62/59). Je reviens de chez Divemachin (le magasin a Fretin), mais apparemment comme le patron est pas là y a pas moyen... et même quand il est là faudrais apporter la bouteille et le gonflage se fait quand le patron est tout seul parce qu'il doit se concentrer (LOL, explications du "vendeur" qui était peut être (encore) en train de décuver... bref...)... Donc, si quelqu'un connait un magasin ou un club équipé d'un booster dans le coin ça serait cool
  7. Une 10aine de plongée en Tecline aussi, ça marche bien mieux que mes Abyss avant entretien, et c'est plus léger.
  8. PADI c'est des petits joueurs si on compare à SSI
  9. Je vois pas le problème d'enchainer les deep après l'AOW. Quand tu fais l'AOW, tu as une plongée "profonde" à 30m. Mais pas de remontées assistées, donc même avec le deep, le AOW n'est pas équivalent a un N2.
  10. Oui, mais pas qu'en mer rouge. J'ai plongé avec des PADI formés en carrières en Belgique, rien a redire sur leur façon de plonger.
  11. Je dirais oui, avec le deep, et par la suite pq pas PA40.
  12. Bah, le CSSL. ça pose un problème a certains ???
  13. Bon, bilan après 5 semaines: je veux pas repartir !!! C'est trop bien la Suisse ! En plus j'ai trouvé un super club a Lausanne ! Me manque plus que le boulot et la blonde
  14. En même temps en étanche dans de l'eau a 15°C si t'as froid... à moins que tu manques de bioprène...
  15. D'ac. Tu plonges au Léman ? J'ai fait un tour à Rivaz hier, sympa comme site.
  16. Personne d'autre sur ces détendeurs ? Ils ont l'air pas mal.
  17. Elles ont l'air pas mal ces combinaisons, j'ai potassé un peu le topic, demandé a des amis leur avis, c'est très partagé... C'est toujours intéressant comme rapport qualité/prix avec l'augmentation du tarif ?
  18. Où ? Quand ? Je connais rien ici, en plus c'est mon anniv' Samedi...
  19. Coucou les Suisses !!! Je viens d'arriver à Riaz !!! à très vite !!!
  20. Sur mon Mares Abyss (avec 1er étage MR22T), c'est du 1/2 UNF pour le principal.
  21. ça me dérange pas, je suis un habitué des eaux troubles hollandaises ! Bref, j'arrive dimanche, le temps de m'installer et j'arrive avec le jus de houblon !
  22. Vraiment personne ? Départ du bord entre Bandol et Sanary. Plongée prévue cette semaine à la plage de Barry !
  23. Quand tu veux ! On peut même combiner avec l'étanche et la visi de merde, c'est ce qui se passe quand tu plonges hors de l'étale en mer du nord !
  24. Enfin bon... faut pas oublier que ça fera un divemaster des cocotiers ! Viens faire ça en manche ou en carrière, les remontés assistées avec 2 plongeurs en étanche et avec une visi d'1m... à mon avis la satellisation sera pas loin !
×
×
  • Create New...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.