Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

HJ

Membres
  • Compteur de contenus

    350
  • Inscription

  • Dernière visite

link1
link2
link3

Réputation sur la communauté

10 Good

À propos de HJ

  • Rang
    A tout heure à Taiwan

Informations personnelles

  • Localisation
    Taipei
  • Profession
    Product Developt/Electronic/Plastic Inj./OD Lighting System

La Plongée

  • Professionnel de la plongée
    Non
  1. HJ

    Plongée en Chine

    Mieux Vaut tard que jamais Au cas ou ... Voici l'adresse web : http://www.chinadiveexpo.com/index.htm A+ HJ
  2. HJ

    Plongée en Chine

    Shangai Bonjour, Je sais que Water world a ouvert un centre a Shanghai .. Essayer http://www.water-world.com.tw/index-me.htm Sinon cet fin de semaine du 22 spet au 25 septembre, il y a un salon professionel a Shanghai sur la plongee... A+ HJ
  3. HJ

    Gadgets sympas

    Bonjour Mister Fab, Taipei -Papetee... le prix du billet d'avion eco c'est la business pour rentrer en Europe... et avec Nippon Airlines je pourrais etre la en moins de 4 heures Faudrait faire qqc avec les easy jet asiaitques .... En attendant ... je me contenterai de ton avatar... A+ HJ
  4. HJ

    Gadgets sympas

    Bonujour Flo, Suis pas fou... jute sous pression ... et un petite bouteille entre amis c'est toujours agreable...C'est juste pour taquiner un peu Fab... celui qui vit la ou le vin est rare... KB10... deux ou trois pt'i Widgets Sympa ca fait pas de mal ... c'est bon pour le moral... C'est vrai que ca dissipe un peu l'attention ... Pour Noel il faudrait faire un Widgets Kit Plongeur : " Meteo , marais, vent, web Cam sur Fab en train de siroter sur la plage , reponse aux message, news du forum, ..." A+ HJ PS: Ou est passe Clint Eastwood...
  5. HJ

    Gadgets sympas

    Ca mord Bonjour, C'est bon, y'en a un qui a mordu a l'amecon... Dans quelques jours, ils nous auront pondu un beau petit widgets ... PS: Je vois que je fais pleins de fautes... Pour l'ensoleillement de la planete, je voulais dire " c'est sympa on voit s'il fait encore ou deja jour, la ou se trouve ses amis, familles et collegue repartis sur la planet ... PS 2: Fab ...je veux pas te rendre jaloux mais j'ai trouve un p'ti magasin Taiwanais qui a une super cave a vin ... Pour 20 USD j'ai de superbe bouteille ... pour 30 USD ...
  6. HJ

    Gadgets sympas

    Bonjour Fab, Il y a deja un Widgets pour lire les blogs et un autre pour regarder les reponses du forum... dans la gallerie Il faut changer un chtouii le bidule la et hopppp .... Je suis pas assez acces informatique pour faire se genre de truc .... Ou alors un genre news ... qui te dit les 10 derniers message du forum... J'adore l'ensoleillement de la planet ... je vois que c'est le jour... Pour ceux qui ont de famille ou des collegque a travers le monde c'est vraiment sympa .... A+ HJ
  7. HJ

    Gadgets sympas

    Un Widgets pour Plongeur.com reponse forum Bonjour, J'ai installe il y a deux semaines ... tres sympas ... Le suivi des nouvelles ( le soir en Belgique), la meteo ,des fedex ..., l'horloge, l'heure dans le monde, l'ensoleillement de la planete ... A quand un widgets pour savir si on a une reponse sur le forum de Plongueur.com? A+ HJ
  8. HJ

    Plonger à Palau

    Bonjour, Depuis Taipei, il y a moyen de booker des trips 4 jour/5 nuits avec hotel pour 25000 NTD ( soit +/- 625 Euro) .... Plus c'est dur ici on a 1 semaine de vacance par an + 1 jour par annee d'anciennete... Et pour arriver a Taipei ... vous pouvez passer par Hong Kong aussi ... ou Singapore ... Evergreen vol tous les jours sur Taipei .... Il y a de plus en plus de compagnie style Raynair qui apparaissent ... un vol Taipei-Singpore-Taipei 2500 NTD ( 63 Euro)... donc dans l'autre sens aussi ... Poru Manille, j'ai entendu des Espagnoles parler de prix tres bas sur les Philipines ... en partant par Madrid ... Si vous passez par Manilles un p'ti detout a Puerto Galera s'impose ... La la plongee est sympa aussi et pas cher ( 20 a 22 USD) et logement pas cher non plus ... Bon A+ HJ A+ HJ
  9. HJ

    Mon voyage à Palau

    Bonjour, Pour les non plongeurs, c'est possible. J'ai un ami qui est reste avec sa boite pendant 5 jours ... il etait le seul plongeur... Il a aussi utiliser SAM... A+ HJ
  10. Une autre fois peut etre... Fera moins chaud A+ HJ
  11. Bonjour Buldozeur, Bubble59 et jcrigot, Mon ami n'est la que quelques jours et c'est l'occasion. Je ne peux pas attendre juillet. Le jours ou tu passes a Taiwan, on se coupe en deux pour te faire plonger ... oui je sais la probabilite de passer a Taiwan est quasi nulle. Il n'y a eu qu'un plonguer du Forum qui soit passe jusqu'a present.. Enfin merci. A+ HJ
  12. Coucou... Personnes n'a une addresse ? A+ HJ
  13. Bonjour, Je rentre en Belgique quelques jours et j'ai un ami Taiwanais qui passe une semaine en Belgique avec moi pour le boulot.... Il est plongueur depuis 6 ans ou plus, Padi Dive master, Nitrox, Nitrox Advance, IANTD Trimix diver ... Il plonge souvent avec moi sur la cote Est de Taiwan... Je suis Padi Rescue mais plus trop rescue ... On a qu'une vie et c'est l'occasion ou jamais de faire une plongee en carriere... Lui je sais que ca lui fera un immense plaisir ... Quelqu'un connait-il un club, lieu, Divemaster qui offre la possibilite de louer le matos et de faire une plongee en carriere dans la region de Tournai le dimanche 19 juin? C'est le seul jour libre que nous aurons.. Merci pour toute aide A+ HJ
  14. HJ

    Plongée et perte de poids...

    Bonjour Milka, J'ai un pote qui a mesure son IMC avec une machine ( le truc ou tu mets les mains de chaque côté) à 11 ... il est musclé plutot costaud, court beaucoup, pas un P de graisse ... tient à sa ligne et va souvent faire des course les dimanche matin ... il va tous nous enterrer ... pour ma part si je devais arriver à 11 avec la formule je devrais perdre : 58 Kgs, Bref, j'existe plus là ... D'après mois on est pas tous bati pareille ... Ceci dit 10Kg à 15Kg en moins serait excellent ... Un autre truc bizar c'est qu'avec mes 98Kg et mon 1.90M, je ne prends que 3 à 4Kgs pour descendre et j'ai pleins de plongeur qui sont à 5 à7 Kg mais tous une tête endessous et gros comme des navets? Et moi et mon bon bide on descent tranquilos ... A+ HJ
  15. HJ

    Plongée et perte de poids...

    Bjr, Faut faire mesurer ta masse chez un toubib qui est équippé pour ... A+ HJ
×
×
  • Créer...