Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

blade runer

Membres
  • Posts

    375
  • Joined

  • Last visited

link1
link2
link3

About blade runer

  • Birthday 05/31/1961

Personal Information

  • Localisation
    la fare les oliviers
  • Passions
    la plongée
  • Profession
    responsable apres vente

La plongée

  • Féderation(s)
    anmp
  • Niveau en plongée
    3
  • Professionnel de la plongée
    No

blade runer's Achievements

Community Regular

Community Regular (8/14)

  • Conversation Starter
  • First Post
  • Collaborator
  • Week One Done
  • One Month Later

Recent Badges

10

Reputation

  1. D'accord avec toi,connaissant les deux clubs de CARRY et étant amis avec celui de la place du marché de CARRY,mais ayant de trés bon rapport avec l'autre je ne peut que regretter ce flou artistique.
  2. Bonjour DuboisP Il n'y a diffamation que si les faits son faux et sans fondement,et dans le cas présent le centre de CARRY ne me semble pas en cause dans ce soucis de corrosion de bloc,beaucoup trop de paramétres qui peuvent causer ce désagrement.
  3. Bonjour a tous Je me permet une petite remarque. Quand on a un reproche a faire a une personne ou une structure je trouve normal de citer les nons car toutes critiques doit etre constructives même si ca fait mal a l'ego. Je dit cela car je possede depuis peut le magasin ZEF MARINE sur le port de CARRY LE ROUET et que si des personnes ont une remarque a faire sur mon entreprise j'aimerais être le premier avertit. Je suis d'ailleur dans l'ecoute de mes clients pour que chaucun puisse trouver son compte. Si un probléme est présent dans une entreprise et si personne ne le signal (car on a toujours la tête dans le guidon quand on travaille) le probléme persistera ainsi que le m'écontentement. Alors de grasse dite les choses autrement que par bribes.
  4. Mon sens de l'humour tres développé me fait sourire quand a tes propos "no coment"!!!!!!!!!!!!
  5. Si il a vraiment dit cela alors oui il faut qu'il change de metier et oui j'aurai mal lu .
  6. Bonjour a tous Si j'ai bien lu et sutout bien conpris le 1er post,il aurait reproché a un plongeur d'avoir failli de noyer son fils et non pas menacé de le faire. Je pense que ce moniteur n'a fait que de mettre en évidence (certe sans délicatesse)une erreure que le pére aurait fait et qui aurait pu ce terminer par la noyade de son fils. Pour moi et si j'ai bien compris il ne faut tirer a boulets rouges sur le mono mais plutôt sur le pére qui comme nous le voyons trop souvent ce permet des libertés avec les differentes lois physiques qui font que la plongée reste un loisir a risques.
  7. Je dirai plutot que certains préfere garder le detendeurs principale pour garder le controle de l'assistance cela me semble plus logique non???
  8. Si je suis ton raisonnement tu ne peut assurer a 100% au moment ou il t'arrache ou que tu lui donne que ton principal que celui ci n'a pas pris un choc,de plus si ton octo a une merde l'autre ne te redonneras surement pas ton principal car il sera en panique et celui qui sera dedans je pense que ce sera toi. D'ou la nécéssiter de respecter une cheek liste et comme on nous l'a appris a cycler ces détendeurs avant plonger a savoir sur le port quand ont gré son bloc mais aussi avant la mise a l'eau. Mais tu sais autant que moi que le risque zero n'éxiste pas et que n'importe quoi peut arriver n'importe quand. Moi je préfere lui donner l'octo et si par malheur il ne fonctionne pas correctement la oui je fait une remontée assistée avec echange d'embout et seulement dans ce cas de figure.
  9. Salut a tous Enfin un plongeur qui a tout compris (et oui la solution la plus sure et ce pour les deux binomes est d'entretenir et surtout de bien rincer ses détendeurs aprés la plongée.) Pour en réviser trés trés souvent et de toutes les marques vous ne pouvez pas savoir ce que je peut trouver a l'interieur. Et pas forcement sur l'octo(le plongeur est trés naïf quand on me dit"moi tant qu'il me donne de l'air c'est tout ce que je lui demande") Avouer que cela fait peur. Mais pour revenir au debat pour moi je donne mon octo (car je sais qu'il est aussi performant que mon principal ca a pour avantage d'eviter le suraccident.
  10. Salut diver 34 Content pour toi mais du écrit "certificat de contre indication pour la plongée". Je pense que tu voulais marquer pas de contre indication pour la plongée. Mais je te conseille quand même de faire trés attention quand tu prendra les blocs.
  11. Alors la je demande des témoignages et féminin si possible
  12. La baguette en plastique j'ai pas essayer mais je vais voir et te tiendrais au courant, du fait que le siege est monté avec un joint thorique et aussi qu'il est légérement graisser je ne pense pas que la baguette plastique casse(mais si je n'essaye pas je ne le saurais jamais). Sinon oui pour le rayon de vélo mais avec délicatesse. Affaire a suivre.
  13. Oui l'outil montré est une tige de métal sur un petit manche plastique,mais quand on l'utilise ils nous donnes bien l'instruction de ne pas trop forcer car si tu n'est pas bien dans l'axe tu risque de rayer sont logement. Quand tu le fait avec une baguette que tu a adapté plus de risque,par contre tu dois souvent réadapter ta baguette ce qui t'oblige a aller manger chinois régulierement.
  14. Toujours avec la baguette chinoise il suffit que tu la ponce un peut pour quelle épouse l'embase et le tour est joué.
×
×
  • Create New...