Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

screech

Membres
  • Compteur de contenus

    342
  • Inscription

  • Dernière visite

link1
link2
link3

Réputation sur la communauté

10 Good

À propos de screech

  • Rang
    Respire sous l'eau

Informations personnelles

  • Localisation
    NICE
  • Profession
    ENSEIGNANT

La Plongée

  • Professionnel de la plongée
    Non

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. screech

    Combinaisons étanches

    Sous une toile j'ai peur que ce ne soit pas adapté, on est plusieurs à être rapidement ( très ) arrivé à cette conclusion , chez seaskin en plus de la combi sur mesure ils te font aussi les sous combi en plusieurs épaisseurs pour un prix contenu , le thinsulate 250 devrais être adapté à ton utilisation .
  2. +1 , c'est d'ailleurs ma config en encadrement , et pour avoir du l'utiliser en réel c'est juste idéal ! . Curieusement ça se passe super bien dans mon club associatif , alors que j'ai eu une prise de bec en club pro avec le patron du centre qui refusait que je puisse donner de l'air avec un détendeur sortant de ma bouche .................
  3. screech

    OSTC Sport

    mon premier etait parti chez eux pour un pb de maj bluetooth ,j'avais le meme genre de soucis d'ecran , ils m'on cahngé l'ordi
  4. Je l'ai chargé et installé la semaine derniere , pas de soucis pour moi
  5. screech

    Nemo wide 2

    Ah ça ! dans le genre demerdez vous , ils sont top chez mares.
  6. screech

    Etanche Seaskin

    Oui , il envoient un mail avec le numéro de suivi du colis le jour de l'expedition .
  7. Comme pour beaucoup ici . Je suis extrêmement heureux que le forum perdure , et j'imagine le travail que ça represente . Par contre graphiquement , je trouve aussi que c'est agressif , trop de blanc , beaucoup trop ........ Je lit moins de discussions et de méssages du coup .
  8. screech

    OSTC Sport

    A chaque connexion c'est la loterie , un coup seul subsurface arrive à se connecter , un coup c'est companion , un coup aucun des deux . Bref totalement instable .
  9. screech

    Nemo wide 2

    Yep c'est ce que je disait , la deco obligatoire entre dans le calcul de la dtr , le safety viens se greffer après . Hors deco et hors dtr .
  10. screech

    Nemo wide 2

    En fait il t'explique que le temps de palier final sera augmenté de 3mn si tu est en mode deco , mais en mode safety , donc hors déco .
  11. screech

    Nemo wide 2

    Heu ayant eu un nemo 1° génération , de mémoire ,les paliers secu n'entraient pas non plus dans la DTR , donc perso je ne voie pas de changement à ce sujet entre le 1 et le 2
  12. screech

    OSTC Sport

    Merci , je telecharge de ce pas
  13. Pour simplifier , pour que tes poumons se déploient , le détendeur t'envoie de l'air à la pression ambiante ( celle du fond ) . Donc à 20m si tu fait une inspiration de 5l , il faut pour ça 5l x 3bar , soit 15l d'air , Cqfd
  14. screech

    OSTC 2 v2017

    Si le bluetooth est aussi capricieux que sur le sport ils auraient du garder l'usb
  15. screech

    plongée et couteau

    Jesco pour moi , pas cher efficace et sécurisé, pas de pointes acérées . J'ai été amené à couper des bas de lignes , des filets perdus etc... il à été redoutable à chaque fois .
×
×
  • Créer...