-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
12Bon, je sais qu'il y a eu plusieurs post à ce sujet mais je souhaite aller à l'essentiel. Question faune, flore , épaves et couleurs : où sont les spots les plus sympas ? Des éventuels départs plages sont-ils possibles ? Je souhaite ici éviter les débats sur les "meilleurs clubs" et les discours "périphériques" qui ne font pas forcément avancer ... Merci
By Little Bubble
Started -
1Bonjour, je pars plonger (niveau 3) avec mon compagnon (E2) en Aout à Minorque: quel club pouvez vous nous recommander? par avance merci
By fbubulle21
Started -
11Hello, Ca fait longtemps que je n'ai pas posté sur le forum, car 2 ans sans plongées (à l'insu de mon plein grès, je tiens à le préciser). J'ai donc profité d'une semaine sur Minorque pour faire un petit plouf, au cap de la cavaleria. En pleine reserve naturelle. Forcement, ça ne se rate pas. Centre de plongé basé à Fornells (carnet de plongé à jour pour ceux qui ça interresse). Équipe sympa qui baragouine (en un mot, pas en 3 bande de pères vers. je tiens à précisier, vu la gay pride d
By tipntop
Started -
7bonjour j ai reservé un vol pour minorque en juillet, je cherche un compromis un lieu entre séjour en famille et 2 ou 3 plongées. je cherche sur le net mais pas le sujet n est pas très développè, si quelqu un peux m aider ??
By bernyfonf
Started -
0Bonjour à Toutes et Tous, Je serais à Minorque du 21 juin au 7 juillet et je n'ai pas trouvé d'infos récentes concernant les plongées que l'on peut y faire. Les structures locales mettent l'accent sur les plongées grottes dans leurs sites web. Pouvez-vous m'en dire plus sur ces plongées et avez-vous des clubs à recommander ? Merci pour vos réponses :chinois:
By furiofito
Started
-
-
-
Recommended Posts