Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

whodive

Membres
  • Compteur de contenus

    3 360
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    16
  • Pays

    France
link1
link2
link3

whodive a gagné pour la dernière fois le 27 avril

whodive a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

1 782 Excellent

À propos de whodive

  • Rang
    who care ?

Informations personnelles

  • Localisation
    france
  • Profession
    privé

La Plongée

  • Professionnel de la plongée
    Non

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. beau documentaire, je ne me suis pas ennuyé un seule seconde. Ballesta s'est effacé (les sponsors aussi) et ça y gagne. De très belles images.
  2. tiens, il n'est pas fermé ce fil ? non tu ne peux vendre mais tu peux offrir pour en revenir sur les médias et le journalisme, il est bon de différencier des papiers comme mediapart, mariane et bfm, cnews, tf1... En ce qui concerne les complots j'y réfléchirai toujours à deux fois depuis que je vis dans un monde où tu n'es plus en capacité de changer une pièce de ta voiture toi même...
  3. tiens tu as un bon film sur la 2 qui te montre comment cela se passe. l'information est filtré, on passe des choses sous silence. Faut pas oublier que l'homme est corruptible et corrompu
  4. non du tout, juste qu'il ne faut pas attendre de vérité des JT. En ce qui concerne le journalisme d'investigation c'est tres peu diffusé, ça débouche rarement et ça fini aux oubliettes
  5. ben y en a pas, sinon ce n'est plus une liberté un peu comme la liberté de pouvoir disposer de son corps.. et pourtant ô combien de fois ils se sont trompés et de nos jours où les médias indépendants n'existent plus, rien n'est plus garanti. Méf, le fait de penser différemment que Nicolas te classe dans les complotistes...
  6. demande le lui sont boulot est de se préparer à tout ce qui est envisageable, c'est pas pour ça que ça arrivera. Mais il se doit de le faire. A partir de là... La vraie réponse est surtout que le nombre de soignants et de moyens n'ont cessé de chuter depuis 30 ans pour faire une fois de plus de l'argent au détriment de soins.
  7. ben ils le sont déjà opérationnels... comment ont-ils fait jusqu'aujourd'hui ? Chacun doit être libre de disposer de son corps non ? L'efficacité du vaccin suivant les années n'est pas toujours efficace. pour les militaires, beaucoup ne quittent pas la france et ne sont pas soumis à obligation. De plus en opex ou sur un sous marin les conditions ne sont pas les mêmes, ni les ressources en soins que pour un infirmier en france qui ne manquera de rien. Cette obligation n'est absolument pas justifié et beaucoup n'en veulent pas. Pourtant ces soignants connaissent les enjeux, c'est leurs boulot.
  8. quel est l'intérêt si ce n'est l'argent ?
  9. du business des vaccins d'ailleurs ils étudient la possibilité de rendre le vaccin contre la grippe obligatoire pour les soignants (https://www.infirmiers.com/actualites/revue-de-presse/vaccination-obligatoire-contre-grippe-etude-pour-soignants.html?fbclid=IwAR1Ox6tKFpIl3f68If1yKp8GyD2s_k78poV6IfMHHhTw7IDzMThP-gHGA0s) ça commence comme ça et après on ne sait pas jusqu'où ça ira..
  10. business is business bien plus couteux et dangereux que la chloroquine, ça ne marche pas et il n'y a pas d'urgences comme en mars.. personnes pour attaquer ces druides ?
  11. tu peux mourrir avec le paracetamol et autres en vente libre ce n'est pas un argument. et que ça ne soigne pas n'a pas été démontré.
  12. c'est vraiment pas la même violence
  13. la question est donc : pourquoi ne s'attaque t-on pas aussi violemment à l'homéopathie ? Et pourquoi laisse t-on des labos qui ont empoisonné et tué continuer et devenir même plus puissant qu'avant ?
×
×
  • Créer...