Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

whodive

Membres
  • Compteur de contenus

    4 184
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    21
  • Country

    France
link1
link2
link3

whodive a gagné pour la dernière fois le 26 février

whodive a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

2 105 Excellent

À propos de whodive

  • Rang
    who care ?

Informations personnelles

  • Localisation
    france
  • Profession
    privé

La Plongée

  • Professionnel de la plongée
    Non

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. fais gaffe, à devenir complotiste tu risque d'avoir raison, car étaient taxé de complotistes ceux qui avertirent sur l'arrivé du passeport sanitaire (il y a un an), le voila qui arrive décembre 2020: https://www.midilibre.fr/2020/12/22/pas-de-passeport-sanitaire-ni-de-vaccination-obligatoire-ce-quil-faut-retenir-du-20-h-dolivier-veran-9273212.php Avril 2021: https://www.capital.fr/economie-politique/passeport-sanitaire-tousanticovid-va-certifier-vos-tests-et-votre-vaccination-1400526
  2. Un article sur le métier de plongeur enquêteur pour ceux que ça intéresserait.
  3. Et ça c'est de la science et non du druidisme
  4. C est totalement faux. De plus seule une partie du monde occidentale ne prends pas ce partie mais le reste oui. En attendant le mieux que rien qui est valable avec les masques, le couvre feux, le confinement et les vaccins, bizarrement ne l'est pas avec la chloroquine. Grosse contradiction. Et on a vu le résultat avec le remdisivir.
  5. Du recule de quoi ? Les essais ont été arrêtés alors qu'ils étaient en faveur de la chloroquine. Sans compter que la mortalité a l ihu de marseille est presque moitié moindre.
  6. c'est pourtant ce qui est reproché à la chloroquine alors que personnes n'en meurt... donc pourquoi on peut s'injecté un vaccin sans recule alors qu'on refuse un médicament avec du recul ? il y a des inégalités de traitement et de liberté en médecine avec de la politique, de la corruption et du business. Ceci n'est pas complot mais un fait D'ailleurs les vaccins occidentaux ont vite été autorisés alors que ça traine pour les vaccins russe et chinois. On se demande pourquoi...
  7. whodive

    Ca ne passe plus

    Bonsoir, dans un premier temps je te conseillerai de faire une petite pause de plusieurs mois, surtout si c'est pour aller en gravière. quand ça ne veux pas faut pas forcer.
  8. ben non, pour les +60 ans avec problèmes de santé la balance bénéfice/risque est là en faveur du vaccin
  9. décision totalement illogique, ça réagit de la même manière que pour la chloroquine. En attendant la balance bénéfice/risque avec l'inconnue des effets des vaccins pour une personne de moins de 60 ans en bonne forme ne balance pas en faveur du vaccin et ce depuis le début.
  10. Pénurie mondiale (sauf les US) de vaccins. Pas de production locales sous brevet... Seul le protectionisme et le business comptent.
  11. et des réas saturés avec les transferts..
  12. Et si ces mesures n'avaient aucun impact sur l'épidémie ? Martinique, apres les vacances et les touristes, plusieures semaines après le carnaval, les restos, bars et boites de nuit ouverts: rien
  13. Donc on à le droit de ne pas respecter la charte du forum ni les gens c'est pas mal ça aussi..
×
×
  • Créer...