Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Bubble Diving

Membres
  • Posts

    219
  • Joined

  • Last visited

  • Country

    France
link1
link2
link3

Personal Information

  • Localisation
    SIX FOURS LES PLAGES
  • Profession
    DIRECTEUR

La plongée

  • Professionnel de la plongée
    Yes

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

Bubble Diving's Achievements

Community Regular

Community Regular (8/14)

  • Conversation Starter
  • Dedicated Rare
  • First Post
  • Collaborator
  • Week One Done

Recent Badges

70

Reputation

  1. Le petit "insert" qui sert à fixer le masque dans son logement à du casser. Il n'est donc plus sous prerssion. En le démontant comme le préconise PAN34 tu verras si c'est le cas. C'est assez fréquent si le masque prends un choc
  2. Bonjour à toi Tant que je n’ai pas reçu de courrier officiel nous continuons à faire en sorte de pouvoir servir nos clients comme avant en pièces de rechange. Le seul produit qui me semble inquietant est le 2 eme etage seul car je reste persuadé que les clients ne le règlent pas avant de le fixer à un premier étage et à l'utiliser. Pour les kits de révisions de robinets, la plupart du temps se sont des clients de Clubs et qui le font lors de session TIV. Cela semble Franco-Francais car ni SCUBAPRO, ni OMS, SCUBATEC, ..... ne nous embête sur ce genre de sujet.
  3. Hello Tu trouveras copie du courrier de Aqualung au debut du message par frguibot. Celui de BEUCHAT est dans la même veine. N'etant pas fabriquant je ne peux pas avoir celui qu'a recu AQUALUNG ou BEUCHAT. Trouves tu des robinets AQUALUNG ou premier etage AQUALUNG..... chez Palanque ou d'autres aussi faciement qu'avant ? Si tu ne trouves pas de texte sur le net, cela ne veut pas dire que les fabricants Français n'ont pas recu un courrier en ce sens.
  4. Xabi cela ne nous est même pas venu a l'esprit de facturer ce genre de prestation ni même à mes confrères. Il n'y en pas pour plus de 1 minute avec l'essai sous pression. Tous mes confrères feront cela avec plaisir.
  5. Oui, nous avons tous reçu un courrier des fabricants Francais AQUALUNG et BEUCHAT comme quoi la DGCCRF interdit dorénavant la vente aux particuliers des robinets seuls et des premiers étages seuls. Même certains confrères ont reçu directement ce courrier de la DGCCRF. Le montage ne pouvant se réaliser que par un technicien avertit et formé. Pour notre part nous demandons à chaque fois le certificat TIV de la personne qui a commandé un robinet AQUALUNG.
  6. Je me permet d'intervenir car c'est plutôt du sizing " asiatique" même si l’Australie est en Oceanie? Autrichib Gris a raison, c'est sutrout tout au niveau de la largeur des épaules que c'est plus petit que pour les Européens C'est exact
  7. regarde aussi avec une meuleuse avec une brosse. Comme le bloc est en Alu cela ne risque rien à mon avis
  8. @gael.co Essaye de trouver un autre plongeur qui a une stab SCUBAPRO et faites l'echange de purge pour vérifier si cela vient du materiel. Peux etre aussi le garcette qui glisse mal avec le temps !
  9. Comme l'a indiqué @JMarcB dans sa reponse ce sont bien les sondes Aqualung qui fonctionnent sans souci sur Aqualung et SHEARWATER En toute logique celle de APEKS egalement, mais comme nous avons eu une perte de signal à plusieurs reprise nous preferons l'ecarter.
  10. Tu as tout bon Nous perdions de temps en temps le signal avec la sonde APEKS avec nos SHEARWATER et par précaution nous preferons ne pas les attribuer à d'autres ordi alors qu'avec les sondes AQUALUNG aucun souci.
  11. C'est une grosse erreur que je vais corriger de ce pas. A l'origine c’était bien indiqué, mais dans les faits nous avons eu un souci sur les APEKS
  12. Hello puisque tu cites bubble, je vais te repondre. Je ne sais pas qui t a donné cette info mais, non APEKS et AQUALUNG ne sont pas compatible, il y a une toute petite différence dans le protocole et même si tu réussis à l’appairer tu risques d'avoir des coupures ( c'est du vécu et confirmé par AQUALUNG)
  13. Je pense déjà que le temps de repos n'est pas assez long surtout si il fait tres chaud. pour le reste c'est surement l'huile qui vient du compresseur. Regarde aussi comment est la vis de clapet si il n'a pas été chnagé récemment.
  14. Tous nos clients sont satisfait de SCUBAVISION https://www.scubavision.fr/ Autrement il existe des masques avec des verres à changer à la vue dans les boutiques de Plongée
×
×
  • Create New...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.