Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Arnaque Bis !!

Recommended Posts

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 68
        Bonjour à toutes et à tous,   J'attire votre attention sur un "membre" qui scrute les petites annonces pour arnaquer les vendeurs. N'hésitez pas à toujours rechercher sur google le nom et/ou email de la personne avec le mot arnaque...   Bonjour, Un membre est intéréssé par votre annonce : '2 Caissons Ikelite pour Canon 40D et 50D + hublots + platine double'. Nom & prénom: MME BACCARAT joelle Email : mme.joelle70@hotmail.com Message
      • 28
        Bonjour à toutes et à tous,   Je viens de me faire avoir comme un bleu (outremer). J'ai été contacté par mail via le site par une certaine Aline Hubert, au sujet d'un phare Sealife que j'ai mis en vente. Echange cordiaux au début, puis franchement injonctif sur la fin, ce qui aurait déjà dû me mettre en alerte. J'ai reçu ensuite un faux courriel PayPal et par méconnaissance et négligence - alors que je suis d'habitude vigilant - je ne me suis pas aperçu qu'il y avait un loup : transact
      • 118
        Salut, Je ne suis peut être pas dans la bonne salle... Si c'est le cas, merci de remettre ce post au bon endroit... Je suis en train de galérer suite à un achat d'une Sola 1200 via le bon coin et je ne sais pas trop comment m'en sortir... J'ai acheté une Sola d'occasion dont l'annonce disait Etat comme neuf, pour au final avoir une Sola qui ne se recharge pas et qui n'a plus d'autonomie... Je m'en suis rendu compte tout de suite après l'avoir reçue. J'ai évidemment contacté le vendeur qui me
      • 1
        Bonjour a toutes et tous,je vous informes que j'ai eu une tentative d'arnaque suite a une annonces que j'ai passé sur le site pour une stab si vous voyez cette adresse mail ATTENTION voici l'adresse bonheurdetreaimer@gmail.com le mec me dit qu'il est a l'etranger (classique) il dit qu'il habite Châteauroux (88) ne vous laisser pas avoir par ce B.T..D Bien a vous, laurent...  
      • 23
        Bonjour à tous,   Je partage une tentative d'escroquerie dont j'aurai pu être victime.   Je recherche un caisson photo d'occasion pour mon boitier canon 550D et je tombe sur une bonne affaire... en Guyane Je négocie un bon prix et nous sommes finalement d'accord. Le caisson sera expédié après réception d'un virement.   Finalement profitant d'un voyage vers la Guadeloupe qui se transforme en périple via Cayenne et Fort de France je propose de remettre en main propre le liquide contre le
    • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.