Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

forme tuba


theo6830

Messages recommandés

facile, ceux en forme de J sont en forme de J, les coudés sont plus ou moins coudés et ceux en forme de etc sont en forme de etc... Question de mode, de marketing, la forme de ton visage peut faire que tu sois plus à l'aise avec certains modèles, c'est comme pour les masques, pourquoi deux verres quand tu n'as pas besoin de correction et pourquoi pas... question de goût!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 5
      Une autre forme de boulot, avec un peu d'adrénaline.. je vous laisse lire et voir   https://la1ere.francetvinfo.fr/nouvellecaledonie/le-deminage-de-la-grande-rade-a-commence-1307088.html
    • 41
      Bonjour.   Si je voulais créer un club associatif de plongée, qui fait des baptêmes et formations, ça me parait évident qu'il doit y avoir un Directeur de Plongée qui soit minimum MF1.   Mais, deux autres scénarios : 1) Cinq potes veulent créer une association qui accueillera des membres. Ces membres seront N3 et personne ne voudra faire de formation au sein de cette association. Les plongées se feront en mer. Est-ce obligatoire qu'il y ait un MF1 ou est-ce que le N5 suf
    • 12
      Hello les bulleurs,   Depuis mes débuts en plongée (c'est pas si vieux, 4 ans) j'ai un tuba Mares 1er prix avec soupape. Commençant la formation N4, je vais, je le sais enchaîner des longueurs 🙄, et je me dis que peut être j'ai besoin de monter en gamme. Je vois sur les sites des tubas qui vont jusqu'à 50 euros, mais qu'est ce qui fait la différence entre les modèles à part le fait qu'il y en a à soupape et d'autres non.   Si vous avez des conseils je suis preneur.
    • 3
      Bonjour,   j'ai besoin d'un avis, je pars faire de la rando plongée tuba à la réunion et ne sait pas quoi prendre en palme,   je cherche du confort et avec un peu de puissance   Que pensez vous des palmes MARES X ONE ? portées sans chaussons car mer chaude, j'ai vu également les SCD 100 ou SCD 500 de chez SUBEA   vaux t'il mieux une palme chausson ou réglable ?   Si vous avez des suggestion en palmes, n’hésitez pas ( il faut qu'elle passent dans une valise) Merci d'avanc
    • 3
      hola!   Pour ceux qui ont froid en ce moment, voici ma dernière plongée en vidéo, c'est le 7e épisode de ma petite série #SealifeGuadeloupe.... On y voit un grondin volant qui marche au fond de l'eau, une tortue verte et quelques autres rencontres sympas. j’espère que ça va vous plaire   Bon visionnage   [YOUTUBE]5rE-1cPa1jo[/YOUTUBE]
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.