-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
15Bonjour, Quelqu'un aurait-il entendu parlé de ces détenteurs ? Censés remplacer à terme les Aqualung Core. Y-a-t-il une différence entre Helix et Helix Pro comme entre Core et Core Suprem ?
By Olivier07
Started -
16Bonjour à tous, J’ai un problème depuis maintenant quelques mois avec mon detendeur (Aqualung Titan LX); lorsque je visse le din sur un bloc, cela desserre en fait la partie est qui censée « rentrer » dans le bloc, ce qui la fait se désolidariser du premier étage en partie. Je me retrouve donc constamment avec des fuites au moment d’ouvrir le bloc, ce qui me force à chaque fois à devisser le premier étage du bloc, resserrer la pièce au niveau du premier étage et ensuite revisser le d
By Tonnerre de Brest
Started -
2Salut, Pour info, Aqualung viens de diffuser un rappel sur des lots de détendeurs Calypso ( un défaut d'usinage ) https://rappel.conso.gouv.fr/fiche-rappel/5051/Interne Le site Internet d'Aqualung étant un peu mal foutu , je n'ai pas trouvé l'info en direct. Netgear
By NetGear
Started -
29AQUALUNG nous avise d'un avis de rappel pour maintenance des 1er étage TITAN DIN Sont concerné par ce rappel les détendeurs de numéro de serie 6062501 et/ou dont le siège DIN est marqué 300 BAR MAX L'avis de rappel concerne un remplacement en SAV de la vis de siège en laiton par une autre vis de siège en acier INOX marqué 300 BAR MAXI Ce remplacement est effectué sous garantie A NOTER : que les détendeurs TITAN de numero de série supérieur à 6062501 et/ou dont
By CYANA ARCACHON
Started -
10Bonjour à tous, j’aimerais avoir des avis sur la combi étanche d’Aqualung , fusion bullet, ayant essayé ce modèle en magasu, j’ai été séduit par son confort, mais quand est-il à l’usage ? merci de vos réponses.
By linguiz
Started
-
-
-
Recommended Posts