Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

losbh

Membres
  • Compteur de contenus

    1 431
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    7
link1
link2
link3

losbh a gagné pour la dernière fois le 4 juillet 2018

losbh a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

323 Excellent

À propos de losbh

  • Rang
    Rang du forum : Requin baleine
  • Date de naissance 9 août

Informations personnelles

  • Localisation
    .
  • Profession
    .

La Plongée

  • Professionnel de la plongée
    Non
  1. bonjour dédé, pris d'un doute, j'ai tout relu depuis le début *, pour constater que personne ici ne t'as manqué de respect, ni n'a fait de l"anti-flic" primaire. Pas certain que jouer la carte "Caliméro, tout le monde est contre moi" soit très productive, mais c’est toi qui voit. Relever les faiblesses de ton projet, le critiquer, n'est pas un manque de respect. C'est le minimum si tu demandes d'y participer. Tu t'offusques que certains fassent une recherche Google sur toi. Ça me semble au contraire, être la moindre des choses, quand tu viens demander que l'on envoie de l'argent directement sur ton compte. Pour info et pour répondre à ta question, certains de ceux qui ont pris le temps de te répondre ici, sont : des entrepreneurs à succès dans la plongée en particulier, ou dans d'autres domaines, et/ou l'ont été, et/ou ont dirigé des centres de plongée, et/ou sont reconvertis après une carrière comme fonctionnaire d’État, et/ou ont travaillé en Polynésie, et/ou connaissent bien le marché de la Polynésie. Notes annexes : ce n’est pas parce que le propriétaire ne s’est pas (encore) manifesté, que tu peux considérer que c’est à toi et que tu peux l'utiliser, ce n’est pas parce que tu l’as trouvé sur internet que tu peux considérer que c’est à toi et que tu peux l’utiliser. Une fois les fonds levés avec succès, il serait dommage en effet, de devoir en consacrer une partie, (qui peut se chiffrer à plusieurs milliers d’€), à des remboursements de violation de la propriété intellectuelle, logo, photos. Maintenant, je te souhaite tout plein de succès dans ton projet, que je trouve personnellement complètement naïf en l'état. (ceci n’étant qu’un banal avis de forum, donné très respectueusement, et dont tu feras bien ce que tu voudras). * : @ Matt : je n'aurais pas eu la chance et le plaisir de lire les commentaires du jour de dédé, si je n'avais pas repris le fil depuis le début. Je trouve donc moi aussi que cette fonction va à l'encontre d'une lecture fluide, et du déroulé logique, propre à n'importe quel autre forum.
  2. eh bien puisqu'on en parle, moi, ce que je trouve plus cocasse que bizarre finalement , c'est que toi benbulle, que je considère comme l'un des 2-3 meilleurs spécialistes en pourrissement de fils, grâce ce ton pseudo caustique que tu crois certainement être drôle, tu puisses t'offusquer : - qu'un type inconnu de tous débarque pour demander du pognon, avec absolument zéro garantie sur que dalle - au discours complètement abscons et contradictoire "je lance un financement participatif, mais je ne veux pas n'importe qui", par exemple - pour un projet complètement bancal dont le seul argument valable pourrait être d'accorder la priorité de l'emploi aux locaux - qu'il puisse se servir sans gêne dans du contenu qui ne lui appartient pas (logo, photos...) - qu'il n'ait pas pris la peine de se renseigner sur la législation locale et j'en passe.... maintenant si dans tout ça, toi benbulle 1er, rien ne te dérange et que tu crois dur au projet, ben vas-y fonce : fais péter la tune, participe et grand bien te fasse. Mais tes leçons de morale à 2 balles sur la fraternité de la grande famille des plongeurs, tu seras chou de te les garder pour toi
  3. non, ce que tu proposes est un appel aux dons directs. Le crowdfunding consiste à passer par un tiers de confiance (Kickstarter et autres), qui a -entre autre- pour rôle de rembourser la mise des participants, si pour xxx raison(s), le projet n'arrive pas à terme.
  4. Oh ! il est ou mon médicament ??? ispêce de bouche va... Bises LN
  5. bon...j'ose, advienne que pourra... : à la lecture de certains com' de vos CR croisés, je cite : - " on décharge" - " petite moules" - " Tiph mouillée" - "le + dur commence" - " j'étais écartelée" - "le latex c'est + confortable" - "ça fait floc floc" - "son regard vicieux" - "j'ai essoré" - "môssieur doit se trouver dessous" ... une question me vient : serait -il possible de joindre une photo de chat noir à poil histoire d'être complet niveau CR ?
  6. losbh

    devinette

    ah bonjour monsieur Duce, je peux t'appeler Fi ? Tiens j'ai connu il y a longtemps, un Jean Claude Duce (ou Duss), un parent à toi ? Bon, tu ramènes encore tout à toi c'est fou , personne ne parle de toi ici. Mais tu peux jouer quand même si ça te chante.
  7. faut pas te sentir obligé d'annoncer des départs avec fanfare et trompettes entre 2 posts hein....même si ceux ci sont espacés de quelques jours.
  8. les forums avec infos et conseils, c'est bien. La vraie vie c'est mieux. Tu n'as pas à rentrer dans des considérations d'accident déclaré/pas déclaré par le centre, d'implication/pas implication, ni prouver ta bonne foi de façon générale. Ce que tu as à faire, en vrai, est simple net et précis : - déclaration à ton/tes assurance(s), - dépôt de plainte si tu estimes que cela est justifié. Analyse des profils, enquête, recueil des témoignages d'autres plongeurs, preuve de l'implication du centre etc.... : comme tu n'es ni les experts, ni esprits criminels, mais l'accidenté, tout cela ne te concernes pas, des gens dont c'est le métier et qui en ont la charge vont s'en occuper, si tant est que tu inities les démarches correctement.
  9. tables ou ordi, 6 ou 7 remontées de 24 à 7m + remontée comme une balle de 7 à 2 tout le monde est d'accord pour dire que c'est trop, et que c'est pas bien. Aussi, est-il bien utile de se pignoler là dessus sur le mode enculage de mouche habituel et récurrent ? Sans parler de FFESSM/ANMP... dont on se bas les couilles. (oui, la grossièreté c'est exprès , histoire de marquer le coup et d'être bien clair) @ Optiman : les actions que tu engages et les décisions que tu prendras aujourd'hui, peuvent à tous points de vue, être sacrément déterminantes sur l'avenir. Avenir que tout le monde ici, espère sans séquelles bien évidement. Par exemple : as tu fais une déclaration d'accident ? À faire dans les 5 jours. En fonction de ta couverture, les choses peuvent être très différentes. Quand les factures de traitement (caisson) vont commencer à tomber, si tu es couvert par une complémentaire individuelle, c'est bien, si pas, ça risque de faire mal. Impliquer le centre et faire jouer sa responsabilité civile me semble être un minimum. En bref : les contraintes et complications d'aujourd'hui (horaires de commissariat, enfants, etc.....) ne sont pas grand chose au regard de ce qui -je te ne le souhaite pas- peut s'annoncer + tard, si les bonnes actions/décisions ne sont pas prises maintenant.
  10. losbh

    hier...

    ouais voilà, j'suis modo. C'est ok collègue, j'ai la situation en mains ici, tu peux retourner au central... je prends le relais. (Christophe Derrick, je t'ai à l'oeil...)
  11. losbh

    hier...

    t'y mets pas toi aussi va... l'inspecteur Derrick y croit déjà dur comme fer.
  12. losbh

    hier...

    z'êtes vraiment tordus hein... j'ai voulu faire un portrait concentré des tirades de "génie" lues sur le forum depuis qqs semaines, c'est tout. Edit : t'as vraiment l'air d'y croire en plus.... arrête les enquêtes Christophe....sérieux.
  13. losbh

    Club à éviter à Sydney

    Patoux1er est sur tous les coups, certes, de tous les combats, il saoule souvent, certes, dans sa façon de présenter ou dire les choses, mais il dit pas beaucoup de bêtises finalement , je trouve, personnellement. J'aime aussi très souvent ce que tu écrit, je partage très souvent tes avis, mais cette comparaison, du niveau de : "eh oui...ça rappelle malheureusement les heures sombres de notre histoire", que l'on nous assène à longueur de journée, systématiquement dans chaque polémique aujourd'hui, n'est pas de ton niveau.
  14. plein ! D'ailleurs c'était le but, parce que publier des trucs c'est mon boulot, et la plongée trou, j'aime pas ça, j'ai trop peur. (et puis c'est Pat/chichua qui m'avait donné le plan pour les hôtesses)
×
×
  • Créer...