Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

ESVP10007

Membres
  • Posts

    767
  • Joined

  • Last visited

link1
link2
link3

About ESVP10007

  • Birthday 10/31/1968

Personal Information

  • Localisation
    Vitry sur seine
  • Profession
    Informaticien

La plongée

  • Féderation(s)
    FSGT
  • Niveau en plongée
    N3, Nx Conf
  • Professionnel de la plongée
    No

ESVP10007's Achievements

Experienced

Experienced (11/14)

  • First Post
  • Collaborator
  • Posting Machine Rare
  • Conversation Starter
  • Week One Done

Recent Badges

24

Reputation

  1. Ou alors tu plonges au nitrox avec ton ordi et tu fais tes paliers comme à l'air et alors
  2. si si dans les uboot c'est vrai ils avaient une mini fenzi avec un bloc genre 1L et un det pour ça mais un uboot va à des profondeurs rasionnable pas -10 000
  3. ou un gars qui écrit un bouquin où le héros sort d'un sous marin à -10 000 m et remonte en surface. Demain il va peut être faire une RSE de -10 000 comme il y a pas de gaz respirable à cette profondeur
  4. Pour le logiciel tu prend subsurface (gratuit c'est du Linus Thorvald) et un ordi qui a le BT et roule ma poule subsurface est aussi sur IOS et tu peux lire par BT ton ordi de plongée et importer les plongées
  5. Ou un gars qui passe à moins de 100m d'un pavillon alpha aussi
  6. Oui d'accord Leclerc a été le premier et les autres marques ont fait de même depuis. C'est juste qu'il se foutait de moi car sous l'eau on a pas capté que c'était un sac plastique. A la sortie on se demandait ce que ca pouvait être , j'ai un peu honte mais on a trouvé ça sympa à voir sur le moment et finalement c'est quoi : un sac plastique qui n'a rien à faire là Et il va y être pour des années, c'est intéressant de voir comment il se fait coloniser
  7. Si tu veux du Aqualung, cible le CORE ou le Legend (mais encore une gamme au dessus)
  8. Salut J'ai vu ça sur un tombant marseillais, un grand ruban blanc D'après un pote c'est clair pour l'espèce : Sacculi plasticae après je ne sais pas quel sous-ordre : Leclerci ou Carrefourum faut voir... J'ai bien peur qu'il ait raison
  9. Parce que le noir ca amaincit, et ca fait pas de mal
  10. Aucune idée mais si elle a fait de la plongée dans des endroits où ils pêchent à la dynamite ou la grenade comme aux philippines je crois Il doit y avoir moyen de perdre l'ouie voire la vie comme c'est déjà arrivé. Pour le reste mes compétences médicales sont trop faibles
  11. Cool Alors tu pourras voir pour que le carnet de plongées soit capable de lire les logs d'un OSTC Allez bonne chance ca risque d'être un travail pharaonique
  12. Salut Tu es sûr que c'est pas abadejo ? de l'eglefin ou lieu jaune c'est pareil S'il est fumé ca devient du haddock
  13. Froide ? C'est relatif j'ai fait le nord en Mai je viens de regarder mes logs j'avais 25 au fond J'avais ma 5mm et je metteis pas la capuche et j'ouvrais la veste.
×
×
  • Create New...