Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

EscalaJu

Membres
  • Compteur de contenus

    186
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Pays

    France
link1
link2
link3

Réputation sur la communauté

10 Good

À propos de EscalaJu

  • Rang
    Plongeur en haute mer

Informations personnelles

  • Localisation
    Idf
  • Profession
    Informaticien

La Plongée

  • Professionnel de la plongée
    Non
  1. EscalaJu

    Stab dorsale Cressi

    hello, j'ai eu la stab Apeks, attention pour les voyages, elle est tres robuste mais du coup aussi tres lourde. Elle avait une tendance a remonter aussi, d'autres plongeurs la possedant aussi avait le meme soucis et certains ont meme installé une sous cutale. Pour ce qui est du confort, rien a dire, elle est reglable dans tous les sens grace a un systeme d'oeillets + vis/boulons inox. Bref, du bon matos mais qui prend de la place ...
  2. on en parlait deja en 2018, c'est annonce ressemble beaucoup a un serpent de mer ..
  3. c'est plutôt le contraire non ? j'ai en tête que pélagique c'est plutôt proche de la surface.
  4. EscalaJu

    Estartit

    Entre l'Escala et Estartit, tu as le Reggio et le Marmoler (le Marbrier), la premiere en 3 morceau posée sur un tombant, la deuxieme en un seul morceau dans le bleu en face de mongo a 42m.
  5. Hello, deja, entends tu le bip quand tu navigues dans les menus hors de l'eau ? ca permettrai d'écarter un pb avec le buzzer.
  6. hello, j'ai mis géolocalisation entre guillemets, car je ne sais pas exactement comment ce système fonctionne. J'ai découvert ça au salon, ça peut être pratique pour ceux (comme moi) qui on un très mauvais sens de l'orientation ^^ https://www.serenityconcept.com/product/smartdive-serenity/
  7. pareil, 15 jours pour voir des merous, c'est beaucoup trop long. Pour ce qui est des clubs, tu as entre autre : A L'escala : Grassi club: Petite structure, du coup le carnet de rdv est vite plein, mais équipe très sympa, Orca : Petit bateau, DP un peu pressé sous l'eau, perso j'ai pas aimé. Dive Paradis: Moyenne structure, donc un peu plus "usine" mais très bien equipé, et équipe très sympa, A Estartit : La sirena (je n'ai fais qu'eux) : Moyenne/grosse structure, bateau avec ascenseur, piece de nettoyage et séchage de combi (avec souffle air chaud, le lendemain la combi est sèche) pareil équipe très sympa voila, si ca peut aider
  8. c'est surtout ce genre de remarque qui est blessante ... Quelqu'un pose la question de savoir si des personnes du forum connaissent le site, rien de plus.
  9. Je l'ai déjà fais plusieurs fois lors de mes vacances a l'escala, c'est très sympa et pas du tout étriqué.
  10. Impressionnant !! merci pour le partage. Sur cette plongee, ca te sors quoi comme DTR ?
  11. EscalaJu

    OSTC Sport

    ok, m'en vais regarder tout ça, merci Rick.
  12. EscalaJu

    OSTC Sport

    Cool, donc pas de contre indication pour s'en prendre un c'est quoi son remplaçant ?
  13. EscalaJu

    OSTC Sport

    ce que je veux dire, c'est que pour plonger a l'air ce genre d'equipement n'est pas forcement nécessaire, je me demandais s'il existe un ordi air avec un écran led.
  14. EscalaJu

    OSTC Sport

    pourquoi cette question bardass ?
  15. EscalaJu

    OSTC Sport

    hello le forum, j'ai beaucoup le concept de l'écran LCD couleur sous l'eau, j'ai plongée avec quelqu'un qui en possede un et ça apporte un vrai confort de lecture. Du coup je me prendrais bien un des ces fameux ordis mais je ne suis "que" N3, savez vous s'il existe des modèles loisirs ou bien ce sont ils tous des usines a gaz ? (facile le jeu de mot )
×
×
  • Créer...