Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Hermes75003

Membres
  • Posts

    377
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    2
  • Country

    France
link1
link2
link3

Hermes75003 last won the day on March 22

Hermes75003 had the most liked content!

Recent Profile Visitors

645 profile views

Hermes75003's Achievements

Rising Star

Rising Star (9/14)

  • Dedicated Rare
  • Conversation Starter
  • Reacting Well Rare
  • Very Popular Rare
  • First Post

Recent Badges

200

Reputation

  1. Du choix https://www.scubastore.com/plongee/instruments-manometres/26/s#fq=id_familia=7&sort=v30_sum;desc@tm1;asc&fe=&pf=id_subfamilia=26&start=48
  2. On nous a trouvé des crochets simples avec les mêmes arguments (+ de facilité à positionner sur un simple) et une longueur réglable (entre env 140 et 200cm via un anneau).
  3. Bonjour, pour moi le SAV a été très réactif suite à mon mail d'hier : " Vous devez vous rapprocher de votre revendeur Plongéquilibre afin qu’il nous fasse parvenir votre appareil pour recalibration du compas. Cette opération sera couverte par la garantie. Cordialement Le service client"
  4. https://fr.euronews.com/green/2021/08/24/un-escargot-de-mer-invasif-permet-de-developper-l-economie-bleue-de-la-mer-noire
  5. https://www.diaconie.ch/declin-du-benevolat-la-faute-a-internet/
  6. Selon mon "expérience", les hématomes se sont résorbés intégralement dans les 72H00. s'agissant des hématomes, si vous notez la persistance de micro épanchements de sang diffus/souhaitez être rassurée, consulter un dermato. Me concernant, j'avais aussi une très légère hémorragie sous-conjonctivale unilatérale (vaisseau éclaté dans l'oeil). En cas de douleur ou de trouble de la vue, il est prudent de consulter un ophtalmologiste.
  7. Je cherche pas le menu how to "calibration" dans le manuel du G2, vu qu'il n'existe pas...par contre les soucis avec le compas :
  8. Pas sot du tout (je n'en ai pas, mais la mesure du G2 n'est visiblement pas fiable pour autant ) :
  9. Rien vu non plus, il est juste précisé que "si vous remarquez un décalage important et permanent de la direction du compas, contactez votre distributeur Scubapro". Je viens de faire un test avec mon iPhone (qui lui s'étalonne via un 360°) et le relevé est très proche...ou pas (à plus de 30° parfois). Pour mon utilisation actuelle, pas gênant (et il est plus sous garantie), mais pour un réel besoin d'orientation, je ferais comme les autres en achetant un compas...
  10. Il y a notamment un groupe dédié sur FB, probable que tu pourras avoir toutes infos utiles : "Détendeurs 2 étages et double tuyaux sous licence Cousteau Gagnan" Groupe "créé pour tout les nostalgiques de vieux détendeurs doubles tuyaux sous licence Cousteau Gagnan et uniquement ces détendeurs. Pour ceux qui recherchent des infos, ou qui désirent en proposer, ceux qui cherchent, ou veulent vendre du détendeur double tuyaux Cousteau Gagnan."
  11. L'arbre diagnostique se réduit, bonne nouvelle . J'espère que tu la récupèreras rapidement.
  12. Google n'oubliant rien, voici le prototype d'époque, dérobé à la Marine par des malfrats, la Team du "Colonel Fabien" Toute une époque.
×
×
  • Create New...