Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Recommended Posts

salut je vois que tout le monde parle pas mal d'un peut tout les lac et rien sur aix les bain bizar personne n'est interesser pas se superbe lac ???

Ben si.

D'ailleurs, y a deux heures j'y étaiis.

Touilleux jusqu'à 15 m, puis visi correcte à partir de 20, et en amélioration en descendant.

Amitié

enfin un conaisseur je te remerci jacques j'esper te rencontre la bas un de ces jour pour moi ce sera mardi soir et oui nous sommes en plein exercice pour le N2 je pense que l'on vas faire ca sur la crepine pas terible mais bien pour les exos

et toi tu à plonger ou à la pierre a biz ?

ben si ont a déja fait un cr de plongée sur chatillon:confus:

d'ailleurs on y as plonger avec le mérouduleman et ma chélonia le week-end passé ont y as fait une pitite 55 le long du tombant:top:

et avec notre club on vas plonger à la pierre a bise dimanche prochain(sauf moi j'chui d'astreinte:chialle: )alors tu voit qu'on en parle de ton beau lac;)

:nerveux: suis-je bête, je connais aussi Châtillon (j'ai dit le contraire dans un autre fil ) !!! et pour le pic-nic c'est le top !!!

par contre ça fait longtemps que je n'y suis pas allée ! donc.. volontiers pour un plouf là-bas :diver:

j'y suis jamais allé, mais pourquoi pas on pourrai voir avec ceux qui conaissent pour une éventuelle sortie du Team fée verte.

no problémes;)

enfin si:confus: parce que entre mes astreintes,notre formation nitrox avancé,les vacances aux médés,la sortie p.com du mois de juin,avec la chélonia ont seras pas dispo le week-end avant juillet:decu:

c'est dure la vie:tromaran: :cool:

groc:biere:

no problémes;)

enfin si:confus: parce que entre mes astreintes,notre formation nitrox avancé,les vacances aux médés,la sortie p.com du mois de juin,avec la chélonia ont seras pas dispo le week-end avant juillet:decu:

c'est dure la vie:tromaran: :cool:

groc:biere:

pas grave il reste encore 7 mois dans cette année.