Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Fabriquer un diffuseur


Messages recommandés

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 11
      Bonjour,  J'ai acheté ce phare sur Aliexpress : https://fr.aliexpress.com/item/1005004567204184.html?spm=a2g0o.order_list.0.0.6d615e5bjkOKg5&gatewayAdapt=glo2fra  la version Sealion L15 20000lm. Je voudrais le adjoindre un snoot et un diffuseur mais  cette marque ne propose pas ces accessoires alors je pensais en faire réaliser via imprimante 3D. Est ce que quelqu'un a déjà réalisé ce type d'accessoires ?  Est ce que quelqu'un est capable de me réaliser ces 2 accesso
    • 37
      Bonjour,   je sais maintenant comment expirer douuucement un filet de bulles a la commissure des levres, pas dans la moustache, et aussi comment me preparer a une petite apnee avant d'aprocher un creux interessant. Eviter les gestes brusques, pas alumer la torche comme un bourrin, tout ca. Mais j'aimerais reduire encore plus le bruit, encore moins effaroucher les bestioles. Et pas pour le prix d'un recycleur. L'apnee, c'est mes sinus de vieux qui supportent pas.   J'ai vu qu'il existe de
    • 37
      Bonjour,   MF1 d'un club "de l'intérieur", j'ai prévu une sortie épave dans la baie de Marseille le 11 novembre et vu les profondeurs (50-60m) je n'ai pas vraiment envie de mouiller le bateau. j'ai donc besoin d'un bobineau pour marquer le site et être sûr d'envoyer les plongeurs au bon endroit.   J'ai essayé un "bricolage" à l'aide de tube PVC, flotteurs et autres accessoires, mais : pas très concluant. Ne serais je pas très doué ?   L'un d'entre vous a t'il une idée, des photos, des
    • 131
      Bonjour   Je suis en train de me rééquiper progressivement après une longue période d'arrêt et n'ayant pas trop les moyens, j'essaye de faire ça à moindre coût.   Je voudrais des plombs souples car j'ai un ceinture avec des poches, je trouve ça plus confortable. Quand je vois notamment le prix des plombs, ça me hérisse. J'ai pensé à 2 solutions. Je peux fabriquer moi même : - soit de la grenaille de plomb. J'ai plein de tuyaux en plomb chez moi. Mais j'ai pas encore trouvé de solution po
    • 2
      Bonjour à tous,   J'ai le phare metalsub suivant : http://www.divernet.com/Diving_Gear/diver_tests/158476/light_metalsub_handlamp_xl_72.html   Chez diveshop, ils vendent un hublot diffusant pour remplacer le hublot d'origine et avoir un éclairage "large". Je me pose la question d'utiliser ce phare pour filmer avec une gopro, en grotte ou de nuit. Est-ce que en général les hublots dépolis sont suffisement diffusants pour éviter tout "hotspot"?   Merci!   Etienne
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.