Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Astro.....


astro

Messages recommandés

Les politesses.....pour commencer

Niveau 1 en 1995 / open diver en 2014

Et entre les deux, quelques plongées (une dizaine) et du triathlon (avec 6 entraînements par semaine, cela laisse peu de temps pour les autres loisirs).

Cet été lors d'un entrainement natation en corse, j'ai mis fin à mes séries pour profiter de spectacle et des sensations.

À peine sortie de l'eau, je me mets en quête d'une plongée d'observation....... Mais j'en veux plus .... Car en 20 ans, le plongée a changé : tout le monde à un ordi, padi n'est plus seulement un ours......

De retour sur Bordeaux, je me décide, ce sera l'open diver pour me remettre à niveau, aller un peu plus loin et acquérir une BI-compétence.

Prochaine étape, le Niv 2 ......... Etc....ce sera ma crise de la quarantaine.....ma femme est rassuré.....sauf si je la trompe avec une sirène

Salutation à vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lemencedef le thon c'est bon!!!! c'est le steak de la mer! par solidarité masculine te souhaite de trouver un thon (cache ce spot à ta femme sinon vais encore me faire haïr)

bienvenu chez les thons et les requins en tous genres qui sont sur ce forum

c'est quoi une bi-compétence?-----------------------------rassure moi, vu que l'open-diver ça n’existe pas, suis inquiet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lemencedef le thon c'est bon!!!! c'est le steak de la mer! par solidarité masculine te souhaite de trouver un thon (cache ce spot à ta femme sinon vais encore me faire haïr)

bienvenu chez les thons et les requins en tous genres qui sont sur ce forum

c'est quoi une bi-compétence?-----------------------------rassure moi, vu que l'open-diver ça n’existe pas, suis inquiet

 

Si si, je t'assure, une BI compétence :

-celle de me prendre au sérieux avec mon niveau 1 (ffesm) qui m'a préparé à une réel autonomie ..........dans ma baignoire

-celle d'acheter plein de formation très chère qui on le mérite de me faire travailler .............................mon anglais

(En même temps, je ne suis pas sur que ce soit plus chère que des cours d'anglais chez Acadomia et c'est qu'en même plus fun)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour et bienvenue chez les

 

euh les cours Padi en français sont possibles aussi , mais je veux pas te démoraliser pour tes cours d'anglais

 

en ce qui me concerne ainsi que les sirènes c'est bien différent, perso je les ai jamais vues mais j'en entend souvent, peut être un début ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Jeudi prochain, début du niveau 2..... J'ai tellement hâte que je me suis déjà avalé le bouquin plongée plaisir et fait les exos du code vagnon. L'entraînement triathlon a repris et donc je tourne à 2 entraînements natation (2500 à 3000m à chaque fois), je vous le dit, je suis chaud patate.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.