-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
29bonjour, je souhaiterais identifier quelques individus... pourriez-vous jeter un coup d'oeuil s'il vous plaît ? Photos prises dans le Finistère la semaine dernière (nord, baie de Douarnenez, sud). (les titres sont ce que je m'imagine être, donc n'y prenez pas attention) merci !!
By Tétard37
Started -
6Salut à tous les plongeurs ! Je suis en train de faire le log de ma dernière plongée sur mon dive book mais je ne parviens pas à identifier précisément une raie et un requin (sur la même photo) que j'ai croisés. Pourriez-vous m'aider ? Pour information, le spot est en Australie sur la côte est. Désolé pour la qualité de la photo (tirée d'une vidéo basse qualité ... ), en espérant que cela ne gêne pas trop pour l'identification !
By Zeratul
Started -
9Parceque des images valent mieux que 10 00 explications, voilà 2 animaux que je n'ai pas encore identifié sur mon île ... une aide siouplé ? (pas besoin de commentaires sur la qualité de la photo en elle-même ;-) )
By sebubble
Started -
10Bonjour, j'essaie de déterminer le type de certain poisson que j'ai croisé à l'île maurice. N'arrivant pas à afficher les photos, je peux vous les faire parvenir par mail. Merci Cliquer sur le texte pour aller dans la galerie.
By cyndie21
Started
-
-
-
Recommended Posts