-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
5Salut à tous! Je pars 10 jours fin février sur la Guadeloupe et je souhaiterai plonger en famille On loge au Gosier et je pensais plonger soit à Port Louis, soit à St François. On est tous Niveau 1 mais ma femme qui n'a pas plongé depuis 3 ans ne souhaite pas démarrer trop fort 😉 Ne connaissant pas du tout la Guadeloupe et où plonger pour voir de belle couleurs et de belles choses quel est la cote ou entre ces 2 lieu le mieux pour découvrir l'ile. Merci d'avance.
By mskjeux
Started -
0Bonjour, Pour cause d'empêchement professionnel de dernière minute, je propose à 50% de prix payé (3172€ x 50% = 1586 € pour 2 personnes + 70 € d'adhésion club obligatoire par personne = 1726 € si 2 plongeurs) un séjour au club UCPA des Saintes en Guadeloupe pour 2 personnes du 24 au 31 janvier (au retour arrivée 1er février) avec vols départ d'Orly. Niveau 2 et 30 plongées minimum car auto-encadrement par mon club de plongée. Ma réservation était pour 1 plongeur et 1 accompagnant no
By Beluga member
Started -
0Bonjour j habite en Guadeloupe bouillante et recherche binome pour plonger du bord en semaine Merci
By cocodiesse
Started -
16Les bateaux des centres de plongée Seacretdive et Eden Plongée ont selon les premiers éléments relevés sur la place été la cible d'un acte criminel le 26 janvier 2024. Deux bateaux de pêche voisins ont également subi des dommages collatéraux. Seacretdive est fermé jusqu'à nouvel ordre car leur bateau est quasiment calciné et coulé. Pas d'info sur l'état des dégats pour Eden Plongée. Courage aux deux structures en espérant une reprise rapide de leurs activités dans ce joli coin de Gu
By Scubacastor
Started -
106Bonjour, Avec ma conjointe nous avons comme projet de partir en Guadeloupe pendant les vacances de février 2020, puisque les billets ne sont pas encore trop chers. Nous ne sommes jamais allé en Guadeloupe voilà pourquoi je viens vous demander conseils. J'ai cru comprendre (corrigez moi si je me trompe) que: - Les 2 îles principales sont assez grandes, et qu'il n'est pas vraiment recommandé de loger à un endroit central pour ensuite rayonner d'un bout à l'autre de l'île. - Grande-
By DivideByZero
Started
-
-
-
Recommended Posts