-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
11Bonjour, Lorsque je chausse des palmes, les frottements me font toujours des ampoules sur le dessus des doigts de pieds (dès la 2eme ou 3eme plongée). Avec des bottillons, c’est la même chose (mais je préfère les palmes chaussantes). Je me demandais si de simples chaussettes ou chaussettes néoprènes 2mm pouvaient résoudre le problème? Si vous avez le même souci, quelle solution utilisez vous? J’ai essayé une fois les compeed, ça n’a pas été concluant
By aka74
Started -
21Salut je recherche des ampoules halogènes pour mes phares Beuchat 30-50. La doc mentionne 12v 30W Halogène HLX G. 6,35... en cherchant sur le site Esm2, ils disent que c'est mieux de passer sur du 12v 30w G6.35 XHQ mais je ne les trouve nulle part... ou achetez vous vos ampoules et lesquelles me conseillez vous ? merci d'avance
By frguibot
Started -
2Bonjour, Est ce que quelqu’un sait où on peut acheter une ampoule xenon 6v 2.1 w pour une lampe Beuchat mini Q40? Je n'ai pas vraiment envie de payer 17 euros pour une ampoule + reflecteur, ce que j ai trouvé jusqu'ici. Merci d'avance pour vos infos.
By martinkril
Started -
4Bonjour, j'ai acheté d'occasion un phare mangrove vc2l et les ampoules ne sont pas celle d'origine. Pouvez vous me conseiller pour avoir 2 ampoules qui seraient idéales (1 nuit, 1 jour). Sur le site de aditech j'ai trouvé ceci comme références, mais je ne trouve rien sur le net pour les acheter :'( Type d´ampoule: pour plongée du jour: Osram Decostar IRC 51 pour plongée de nuit: MR16 4xLED Puissannce: Descostar IRC: 30 W LED: 10 W Intensité Lumineuse (Candela): Descostar
By nad073
Started -
9Bonjour à tous, Pour info, trouvé des ampoules Dichroïques pour phare halogène Green Force, à un tarif très raisonnable, sur un site Slovène. Commandé 2 ampoules 50W, 10°, Osram IRC, pour un total de 13 €, + 6 € de FDP. D'autres puissances et angles d'ouverture sont également disponibles. Règlement via Paypal, livré en 5 jours, emballage nickel, rien à redire. Le site : www.svetila.com A+
By oliv5568
Started
-
-
-
Recommended Posts