-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
2Moins de 10 plongée, état neuf, taille ML Super combinaison étanche. Valeur d'achat 1500, à vendre pour 1000.
Par eldorado11
Commencé -
1Bonjour, Je vends un système APEKS XTX 200 complet, 1er étage, 2eme étage, octopus et console (manomètre & profondimètre). Il y a également un système TX100 complet pour pony bottle, avec 1er étage, 2eme étage et manomètre. Le tout est vendu à 600 €. Tout a été révisé en début d'année (certificat joint), jamais servi cette année, et n'a servi que 3 fois en tout et pour tout par le passé. Pour toute information complémentaire, n'hésitez pas à me contacter. Romain.
Par ZZ!
Commencé -
35Je suis a la recherche des textes de loi car en France le refus de vendre au propriétaire des pièces de maintenance est pas vraiment de plus légal. Je sais que les kits de maintenances sont en vente dans certain pays car la loi n autorise pas ce genre de pratique et selon les organisation de luttes pour les consommateurs il semblerai que pour les régulateurs cela devrai s'appliquer. Selon l’article L.122-1 du Code de la Consommation, issu de la loi du 11 décembre 2001 : ‘Il est interd
Par mattguines
Commencé -
0http://www.scubaverse.com/seabear-diving-technology-acquired-by-johnson-outdoors/ Ils auront mis du temps quand même pour se mettre sur ce marché
Par thierryfra
Commencé -
2Bonjour, Je vends mon Sous vêtement Arctic 300 Thinsulate car celui-ci ne me convient pas, il est trop épais pour moi. Cette sous combi a été achetée à la mi JANVIER 2014 et a moins de 15 plongées, elle est comme neuve. Prix Neuf : Entre 120€ et 130€ A vendre : 80€ DESCRIPTIF : Caractéristiques de Aqualung Artic 300 Traduction générée automatiquement Voir description originale en anglais Aqualung Artic 300: Aqualung Artic 300: Artic 3
Par ALEX39
Commencé
-
-
-
Messages recommandés