Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Messages recommandés

Posté(e)

Wouahou! C'est génial p.com, on apprends plein de choses. Même après avoir lu la "bible" de Foret jusqu'à la page 380!

et oui:)

d'ailleurs une autre chose qu'on peut t'apprendre,c'est de changer d'ordi,car aujourd'hui,tout ordi digne de ce nom se met "automatiquement" en mode montagne,il n'y a pas besoins de faire un réglage manuel,sauf si on veut volontairement le durcir:grimace:

  • Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
et oui:)

d'ailleurs une autre chose qu'on peut t'apprendre,c'est de changer d'ordi,car aujourd'hui,tout ordi digne de ce nom se met "automatiquement" en mode montagne,il n'y a pas besoins de faire un réglage manuel,sauf si on veut volontairement le durcir:grimace:

 

ça, je le savais déjà! Mais financièrement je préfère garder encore un peu mon Nemo avant de pouvoir zieuter sur le Galliléo ou autres bijou du genre.

Changer de matériel ou plonger il faut y songer.

  • 1 an après...
Posté(e)

Léger déterrage ... mi Octobre, on peut s'attendre à quel température en surface ?

Et au fond (40m) ?

 

Je compte passer sur la journée avec mon binôme, mais on a plutôt l'habitude de plonger dans l'eau salée ... donc qu'on sache à quoi se préparer :D

Posté(e)
en octobre ??

tu rêves, mon pauvre ami !

C'est pas moi qui rêve ... c'est plutôt le patron du club de Veyrier :confus:

 

Faut bien ça si on veut plonger tranquille :D

T'inquiète, j'y viens par plaisir mais par dépit :D

 

Merci pour vos réponses, je vais réflechir à tout ça :)

Posté(e)

à non au mois d'octobre

tu table sur 10/12°C en surface si il fait beau :D

 

et entre 4 et 8 °C vers 10/15 metres ;) .

 

moi à partir de fin septembre c'est l'étanche :top:

 

ou il te reste une bonne fourrure :tromaran:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.