-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
7Il y a un peu moins de deux mois de cela, un des associés du magasin de plongée Dive Lyon m'a proposé de réaliser un tests de lampes de plongée de la marque Wurkkos, en me laissant toute latitude pour le contenue des tests et pour en tirer les conclusions que je souhaitais. Qu'il soit remercié de cette liberté de rédaction. Vous trouverez le résultat de ces tests dans un PDF libre de droits sous onedrive, au vu du poids relativement élevé du document (20Mo). Bonne lecture. https://one
By bardass
Started -
6Bonjour, J'ai ou plutôt j'avais une lampe Big Blue VTL3500P, depuis 09/2018. Celle-ci a subitement cessé de fonctionner après environ 200 plongées, le bouton-voyant est bien bleu lorsque j'essaye d'allumer la lampe et s'éteint après un appui maintenu de 2s, mais rien en ce qui concerne les LED. L'accu se charge correctement. J'ai contacté le SAV et malheureusement le verdict est tombé : problème de carte électronique et le coût de la réparation dépasserait le tarif d'une tête neuve.
By brol66
Started -
12Bonjour a tous 🤠 Je possede une platine SRP-Tray, qui ne se fait plus si j'ai bien compris, laquelle etait vendue avec des bras articules Locline 1" ( ici ) et deux lampes Archons W17V. J'ai eu pas mal de soucis avec ces deux lampes, qui au bout d'un maigre temps d'utilisation ont commence a scintiller, puis carrement a clignoter. Nettoyage, changement des piles, rien n'y fait. ( video ). J'avais donc pour projet de changer ces deux lampes, pour ne plus avoir de videos sabotees. J'ai je
By thepopol777
Started -
4Certain nouveaux modèles de Bigblue sont compatible avec le "remote-control" Je recherche des infos d'utilisateur ayant testé son utilisation. https://bigbluedivelights.com/products/10000-lumen-video-light-w-remote-control-and-blue-lightsku-cb10000pb-rcp/ Merci
By caolila
Started -
2Bonjour à tous, Je cherche des avis sur les lampes Orcatorch, principalement qualité et fiabilité. C'est une marque récente je crois ; qu'en pensez vous ? Merci d'avance de vos réponses.
By Lyreco
Started
-
-
-
Recommended Posts