-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
0Bonjour j’ai testé ce week-end la wing Halcyon eclipse 30 et j’ai adoré la sensation de la bouteille qui flotte au dessus de moi (Il faut dire que jusqu’à présent je n’ai testé que des stabs avec marseillaise qui mettait mon dos à rude épreuve...). Je ne sais pas si c’est lié aussi à la wing mais j’avais l’impression de faire moins d’efforts pour palmer, que cela « glissait » tout seul (alors qu’après 2 mois de confinement sédentaire j’imaginais galérer physiquement...). Avant de l
By Plongée56
Started -
49Bonjour, depuis que ma femme utilise une plaque souple avec wing je suis jaloux comme un poux de son confort et de sa glisse. Je suis donc tente de remplacer bientot ma vieille knighthawk par un ensemble plaque+wing de voyage (pour bloc simple jusqu'a 18l, a utiliser uniquement avec epaisseur max 5mm neoprene une-piece, ou bien etanche). J'ai trouve une occasion a peu pres interessante pour une plaque alu + wing 18l + STA de chez Halcyon. Le prix est interessant mais je me pose quel
By fned
Started -
13Alors que je suis assez content de la qualité du matériel de mon parachute Halcyon, je suis fort déçu de voir que celui-ci se dégonfle à moitié dès qu'il atteint la surface. Il s'agit de l'Halcyon 1,1 m ouvert. Il a un bec de canard et une valve de surpression mais ce bec de canard ne retient rien du tout . J'ai acheté ce parachute lors de mon passage advanced Nitrox IANTD. L'enseignant exigeait un parachute de minimum 20l et cela m'a coûté un pont J'ai contacté Halcyon aux états
By guyloup
Started -
4Bonjour, qui pourrait me dire où je peux acheter halcyon dans la région liégeoise? Quel magasin a du stock? Merci d'avance. G
By diveclimber
Started -
22Bonjour tous, C'est décidé: je m'offre une stab. Je prends un modèl de "voyage", voulant profiter de mon matériel dans mes explorations au bout du monde. J'ai déjà pas mal cherché sur le forum, donc vous avez déjà répondus à la plupart de mes questions (sans le savoir ). Ma sélection final se fera entre 3 modèles. Ce serait génial si vous pouvez me donner votre avis sur la marchandise ou vos expériences vécus (qualité de fabrication, longévité, etc...) . J'ai choisi des désign style "w
By StevyB
Started
-
-
-
Recommended Posts