-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
11Salut à tous, Quelqu'un saurai quel algo suit un VR3 (sans maj VPM)? Ce week end, je m'en suis servit en back up, de mon Perdix. Une fois torché les 6 minutes de déco, et sorti de l'eau (1 Mètre/Minute) j'ai jeté un oeil au VR qui m’annonçait un 'déco stop missed'. Mince.. Je ne l'ai pas trop regardé durant la plongée. J'ai l'impression que le VR serait encore plus sécu qu'un 85/85? On dirait du ZHL avec une couche maison par dessus, c'est ca? C'est un mix de ZHL avec M Value va
Par Lagos
Commencé -
14Etant sur le point de réserver une petite croisière sur le Seafari Explorer, je me demande si quelqu'un ici a des informations récentes sur ce bateau, encadrement, confort etc... Bref toute information qui ne se trouve pas sur le site web du prestataire. Merci par avance à la communauté. Hugues PS En retour, pour vous "récompenser", je ferais un CR détaillé
Par caolila
Commencé -
0J'ai lu dans une discussion Facebook que Hollis arrêterait l'Explorer ? Quelqu'un ici en sait plus ? Amicalement Bertrand
Par Humuhumu
Commencé -
3Bonjour je cherche des avis ou retours sur ce Gillet dit semi qui semble très solide á flottabilité dorsale avec plaque alu intégré. merci
Par yannd972
Commencé -
4Bonjour, Juste de retour d'une semaine de plongée à Sipadan sur le Célèbes Explorer, voici quelques infos qui peuvent éviter à certains certaines surprises et qu'il me semble importantes de souligner surtout par rapport au Célèbes Explorer. Les plongées sont effectivement magnifiques avec des poissons à foison, des coraux en bon état. La fameuse spirale de barracudas vus plusieurs fois, banc d'une centaines de perroquets à bosse, nuages de jackfish par milliers, tous les poissons possibl
Par lolet31
Commencé
-
-
-
Messages recommandés