Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Centre de plongee Bali - Kuta


Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Qui a déjà plongé dans le secteur de Kuta?

J ai beau chercher je ne trouve rien sur les centre du coin

Une idee de bons plans ds le secteur

 

Merci

Posté(e)

Bonjour,

 

forcément, ça n'est pas un des secteurs les plus propices à la plongée, il va falloir monter un peu :

 

- à Sanur (perso en second voire 3ème choix) : par exemple avec Balibreizhdiver *, présent sur le forum

 

- à Padang bai : là on commence à avoir des plongées locales sympa : par exemple gekkodive *, également présent sur le forum,

 

- en continuant à monter : Tulamben-Ahmed, des plongées macro (muck dive) très réputées et intéressantes, et une des plus belles épaves du monde

 

- nusa lembongan, une petite ile à 45 minutes de Bali, ambiance sympa et nombreux spots aux alentours (tombants et pélagiques) : par exemple zivva sur le forum

 

 

* : tu les trouveras sur ce fil : http://www.plongeur.com/forums/showthread.php?t=67176

Posté(e)

Les australiens de Kuta ne plongent pas, ils boivent de la bintang à longueur de journée :froglol:

 

Clairement si t'as pas envie de te taper des heures de voitures + bateau pour aller plonger c'est pas l'endroit ! Kuta tu peux surfer et faire la fête avec des beaufs.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.