Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

nouvelle

tipopo

Recommended Posts

salut,

Je suis en troisième au collège et oui je suis vraiment toute petite petite :nerveux: mais je suis vraiment passionnée par le milieu marin et plus tard j'aimerais faire biologiste marin, serait il possible que quelqu'un me dise qu'elles études je dois faire.

merci d'avance.:)

• Replies 63
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

c'est à dire que je compren pas très bien ta réponse (mdr)

en fait je suis (parfois) un peu bête et comme dans ta question tu dis que tu voudrais faire biologiste marin et que juste en dessous tu demandes quelles études il faut faire ben j'avais envie de l'être (bête, si tu suis) et te répondre qu'à mon avis le mieux c'était une école de reliure en Savoie. :)

(pis en plus ton pseudo m'a un peu fait rire aussi mais c'est toujours paske je suis (des fois) un peu bête ) ;)

Bon, :welcome: à toi, je laisse la place à ceux qui ont de l'expérience en la matière: scubacastor, ndiver, tu vas voir, ils sont pas tous (rarement) bêtes comme moi. :D

ok lol

c'est vrai que niveau orthographe je gère pas trop

tut tut tut! :non: tu te débrouilles très bien pour une djeuns qui doit passer ses journées à envoyer des sms :top: c'est sympa de faire un effort. :)

C'est compliqué et simple à la fois

mais d'abord, Bac S

faut savoir que biologiste marin, oui, mais quoi plus précisement ? Si c'est étudier les baleines et dauphins, oublie tout de suite, pour pas avoir de déception plus tard

En fait, la biologie marin, même si ya pas beaucoup de places, c'est vachement vaste, donc faudrait avoir une idée un poil plus précise tout en étant pas trop précis

note : ya un bouton Editer pour éviter les messages multiples

;)

ndiver

pressé tipopo :tromaran:

bin t'as posté à 28, il est 30 donc laisse leur un peu de temps :rolleyes:

car figure toi que le biologiste marin à une vie

en résumé bac scientifique, deug biolo, maîtrise biolo, DEA biolo, thèse biolo, chomage biolo sauf pour quelques rares exceptions mais ça laisse pas mal d'année de rêve

Ndiver est en maîtrise et il rêve encore :D

En fait, la biologie marin, même si ya pas beaucoup de places, c'est vachement vaste

:ricane: superbe oxymore!!!! très bon!! :tromaran::roule:

C'est compliqué et simple à la fois

qu'est ce qui est compliqué? et qu'est-ce qui est simple? :tromaran:

pressé tipopo

pressé ou pas, faut laisser les lieux... :tromaran: