-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
1Bonjour à tous, je sais que c'est plutôt dans les petites annonces que j'aurais dû poster cette demande mais nous ne sommes pas des professionnels et nous cherchons (pour un club associatif) un ou deux E1 pour encadrer de la plongée bouteille dans le 11ème arrondissement de Paris, 1 fois par semaine, le soir. N'hésiter pas à me contacter sur ce forum. Amicalement Philippe
By saint.gilles
Started -
50Triste nouvelle Quelqu'un a des infos ? Holtzheim. Un moniteur de plongée meurt à l’issue d’un entraînement (dna.fr) A priori une palanquée de 3 les 2 autres seraient au caisson de l'hôpital de Hautepierre
By caolila
Started -
6Bonjour, Je m'appelle Nolan, j'ai 21 ans et ai quitté l'armée de Terre. J'ai mon niveau 1 et souhaiterais passer jusqu'au niveau 4 avant de passer les diplômes de moniteur, potentiellement en alternance via le CREPS ou possiblement un autre organisme. Je cherche donc actuellement un club qui serait intéressé pour me faire passer mes niveaux puis ensuite me prendre en alternance. Toute aide, informations ou contact me serait grandement utile alors
By Nolan
Started -
34Bonjour, j'ai pas appris les bonnes equations pour arriver a lire les docs de CMAS... J'aimerais bien un peu d'assistance pour comprendre la difference entre ces deux certificats. Je n'ai pas remarque que les clubs en France vendent la formation "zone etendue", seulement le nitrox 2 qui semble se faire avec la config monobloc habituelle (15l acier, pas de long-hose) mais un parachute ferme avec spool de 20m. Le contexte de ma question est que je vais fin septembre au Sri Lanka, et je
By fned
Started -
8Bonjour, Une amie est actuellement en échange d'un an dans le queensland. Elle me parle de plonger... mais parle de formation PADI (sic). Personnellement E2 coté fédé, quand je vois des retours d'expérience de ce ntre PADI à base d'autonomie au bout de 10 plongées, et 3 plongées par jour... Ca m'ennuie. Sans parler des prérogatives. Je me suis penché sur l'AUF (Australian Underwater Federation), affilié CMAS, mais pas beaucoup de site sur le sujet... j'ai l'impression que l'Australie
By JC75
Started
-
-
-
Recommended Posts