Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Sondage Cevipof (SciencesPo) OpinionWay , En qu(o)i les Français ont-ils confiance aujourd'hui ?

DuboisP

Recommended Posts

j'ai modifié en QR Code cliquable.
ce qui fait que sur smarphone, tu prends le QR Code en photo sur l'écran, et en PC tu cliques dessus.
dans les 2 cas tu vas sur la page

il existe des applications qui peuvent capturer le QR Code affiché et te rediriger.
non testé : https://soundartifacts.com/fr/how-to/354-4-best-qr-code-reader-for-windows-updated-dec-2019.html

Edited by DuboisP

il y a 24 minutes, DuboisP a dit :

j'ai modifié, j'ai modifié en QR Code cliquable.
ce qui fait que sur smarphone, tu prends le QR Code en photo sur l'écran, et en PC tu cliques dessus.
dans les 2 cas tu vas sur la page

il existe des applications qui peuvent capturer le QR Code affiché et te rediriger.
non testé : https://soundartifacts.com/fr/how-to/354-4-best-qr-code-reader-for-windows-updated-dec-2019.html

:chinois:

En fait je prefere "la version cliquable"...;)

Bon je vais retourner me coucher j'ai appris assez de trucs aujourd'hui...:tare:

j'ai pas bien compris comment tu transformes un QR code scannable  par smartphone en QR code cliquable sur PC? Faut une application speciale?

Je vous avais prévenu qu'il y avait du boulot...

Edited by brenique

Il y a 2 heures, brenique a dit :

j'ai pas bien compris comment tu transformes un QR code scannable  par smartphone en QR code cliquable sur PC? Faut une application speciale?

Je vous avais prévenu qu'il y avait du boulot...

la joie des liens HTML que tu inséres 🙂
d'un côté tu as le lien, de l'autre l'affichage (texte, photo...)
donc, là, j'avais affiché la photo du QR Code, je l'ai repris pour y insérer un lien html

• Merci 1

il y a 46 minutes, LA LOUBINE a dit :

Et le tatouage, ça ne marche pas ?

Si si ... :D

J'ai vu une fois un gars avec le QR code de sa page perso...... sur son T-Shirt....    :D

• Haha 2