-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
15Bonjour, Je compte prendre pour mon prochain voyage en mer chaude une combinaison intégrale 3mm neoprene Pour completer "l'habillement", si j'ai un peu froid, j'ai déjà en stock, une cagoule que je vais prendre et un shorty TITANIUM AQUALUNG 1mm (à mettre sous la combinaison intégrale) un shorty néoprène 3mm décathlon. (à mettre sur la combinaison intégrale) Je ne compte prendre que l'un ou l'autre mais pas les deux. D'après votre ex
By papiboilo
Started -
36Bonjour, je voudrai des conseils pour changer ma combi Beuchat Med C Zip par une vrai semi-étanche. Mon critère principal est de pouvoir m'équiper tout seul, donc soit fermeture devant comme X-Trem de Beauchat ou sans fermeture comme la Celsius de Topstar. Merci d'avance
By flaquen
Started -
58Bonsoir à tous, je plonge avec un Beuchat Med C-Zip à laquelle j'adjoins une souris de 2,5mm. J'ai donc, sur le haut du corps, 1cm de néoprène; malheureusement, en dépit de cette épaisseur, j'ai toujours froid lorsque je plonge (eau généralement à 9°c). Mes finances, à ce jour, ne me permettent pas d'acheter une étanche. Avez-vous une solution afin d'avoir un peu moins froid (et à moindre coût). Merci
By forum_eric
Started -
8bonjour séquence.... émotion ce soir, on plonge devant la télé http://www.programme-tv.net/news/cinema/87465-le-grand-bleu-france-o-le-film-tres-personnel-de-luc-besson-inspire-de-la-vie-de-jacques-mayol/
By christophe 38
Started -
23Bonjour à tous, Je vais bientôt passer mon initiateur 1er degré et pour cela je vais avoir besoin d'acheter un nouveau 1er étage, J'ai trouvé une promo intéressante sur le Legend Partner supreme, or je ne plonge que en eau chaude, pas moins de 14°C, est-il compatible ? Merci.
By Flowwhh
Started
-
-
-
Recommended Posts