-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
11Salut les recycleux, surtout les "Tritonneux". Il faut que je vous comte mon petit souci : Le week-end dernier j'ai fait une initiation avec le Triton. Je passerai sur comment ça c'est passé (au demeurant pas mal ) pour en venir à mon souci. Sous l'eau, impossible d'empêcher mon masque de buller, de perdre du gaz, au point de faire toute la plongée avec le nez pincé !!! En sortant de l'eau, j'ai vérifié, avec le formateur, que je n'avais pas de problème de dissociation b
By val74700
Started -
31j'ai de la place pour les copains, mais je demanderai une participation pour le carburant, le réservoir fait 1850 litres, en SP98. (les N3 n'auront pas les clés du bateau)
By DuboisP
Started -
6Infaillible : https://l.facebook.com/l.php?u=https%3A%2F%2Fwww.newsobserver.com%2Fnews%2Flocal%2Farticle214613145.html%3Ffbclid%3DIwAR3lKhL8wH1Qu3f5TMytk20Iu-3ExSRo5Q4M9ka8K28KdbkmgBEDnYc9lCM&h=AT2dldZyxklD883WVrYKuVnSiNu_MCtw2BwG2yB28nnH9EyNIDOrH7znMxY_tqutEBk5pKlQ7Bd2nekq2df1vgoB7dm3BgFX-KsrQ7mP3LIkX7ts4GGCkA4gp9OHATPfh8oUW1eXMy4mFPlEfgtTXLjv3BY4BGgzIsqn
By Nicolas Duguay
Started -
21Tout est dans le titre. J'ai un 7 litres de déco, avec le système classique de fixation (avec la cordelette, collier inox et deux mousquif'). Mousqueton bas à raz du colier, et mousqueton haut pris dans la boucle haute environ à moitié de l'ogive. Je ne peux pas raccourcir plus sans rendre la boucle difficile à mettre ou enlever sans "bidouiller" le montage sur le bloc. Montage sur un ensemble plaque/wing bien sûr, D-ring de taille à peu près dans l'axe de la moitié du tronc. Je
By val74700
Started -
7Vous avez déjà eu le plaisir de prendre une paire de ciseaux et de percer un superbe (et très cher) trilam Waterproof??? Ben, c'est ce que je m'apprête à faire pour y installer une p-valve... Je suis un brin circonspect, cependant, devant l'absence totale de consignes d'installation "officielles" par les gens de Light Monkey. Je peux lire sur les Zinternets qu'il faut parfois mettre de la colle, que c'est peut-être une très mauvaise idée, qu'il peut s'installer par simple pression, sans plu
By Nicolas Duguay
Started
-
-
-
Recommended Posts