-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
112Suite a l'"affaire Foret" pas mal de tests de planification ont été fait avec différents ordinateurs afin de vérifier les dires d'AF. Laurent @bardass dans sa contre-étude, ou plus précisément l'étude a démontré que les ordi ne sont pas tous en standard configuré en GF 90/90. C'est dans ce cadre que j'ai constaté de grosses différences dans la planification en fonction des versions logicielles et matériel. J'ai signalé la partie qui ne peut pas etre expliqué facilement
By caolila
Started -
44Quelqu'un a déjà mis la main/vu l'étrange détendeur d'Xdeep, qui semble être d'une conception nouvelle avec un angle assez étonnant et une tourelle rotative blocable ? Au passage je vois pas très bien comment on peut l'utiliser en Sm de façon aussi aisée qu'un apks DST, mais si vous avez des suggestions je suis preneur. NB: le tour de cou est inclus dans le second étage ! On le voit déjà sur certaines boutiques du net, mais il semble out of stock ou "bientôt disponible"...
By autrichon gris
Started -
36Bonne année à tous! Je me permets de lancer le sujet MARES QUAD 2 / QUAD Ci Vs leur ancienne versions QUAD et QUAD AIR... En effet plongeur N2 + nitrox simple avec un ordi plus que basique jusqu'à présent (léonardo Cressi) je souhaite investir dans un ordinateur "digne de ce nom" Le Léonardo a rempli parfaitement son rôle jusqu'à présent mais je lui fais plusieurs reproches qui me motive de changer: -mauvaise lisibilité dans les condition d eau sombre ou trouble (exem
By GUIBI
Started -
5Salut à tous je suis en train de vendre cet ordinateur vintage on me l'a vendu avec l in formation suivante : accumulateur neuf. Il fonctionne très bien il sort de sa croisière mer Rouge. l'acheteur me demande où en est le voyant batterie malheureusement même avec le manuel utilisateur je n'arrive pas à le trouver si quelqu'un peut m'aider merci
By Liguria
Started -
26Garmin sort un nouvel ordi, présenté en ce moment à DEMA (USA). On a l'impression qu'il se positionne en concurrent du Pedrix avec le @+5 et delta+5 ainsi que le format de l'ordinateur. L'écran a l'air très grand, avec une fonction d'affichage du profil de plongée en cours+simulation de remontée sur le graphique. https://youtu.be/uoHH7rC58LI?si=l5K44-j0c8WKpqKH
By Adentrotter
Started
-
-
-
Recommended Posts