Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Ordinateur Xdeep

kiloas

Recommended Posts

• Replies 1.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

.....la barbe

C'est déjà en rupture

Preuve s'il en est que ce produit est attendu

Normal, il en a reçu 4 au salon à Paris

Un seul fonctionnait quand j'étais sur place

Soit H est arrivé à faire fonctionner les 3 autres et il en avait. 4 à la vente

Soit un seul à vendre

Mais vu les liste d'attente, faut pas rêver

Ben quoi ?

Ils le sortent juste pour le Boot!

normal, quoi

si certains considerent que le salon de la plongée, c'est un salon de voyagistes et que, sur les stands, on picole au lieu de servir le chaland... (voire l commentaire d'octopuce http://www.plongeur.com/forums/showthread.php?t=63472&page=2 ) :demon:

Petit HS : tu fais référence a quel produit par simple curiosité?

Si c'est la marque DTD je ne connais pas d'ordi à leur catalogue. Si tu parles de produits type wing, il existe des différences notables entre les 2 marques... X deep est plus orienté "finesse" alors que DTD est plus orienté indestructible...

En fait, un ami a reçu un message automatique de disponibilité,

s'est précipité pour commander...

Helas, il s'agissait d'un bug informatique .

H... confus a tout de suite contacté ce pauvre hère , l'a remboursé dans la foulée.

La morale de cette histoire : c'est que H.... est décidément super réactif.

POur OUPSTD :

J'ai pu comparer le stealth 2 au diamond DTD en démonstration au salon,

et j'ai eu une bonne impression sur le deuxieme.

Pour ce qui est de Xdeep , j'ai déjà un harnais confort de chez eux, et à comparer avec DTD ou autre, la qualité est identique, la finition idem....

Maintenant pour le côté indestructible,

En ce qui concerne les wings,

effectivement chez DTD la vessie comme la poche externe sont d'un niveau supérieur

en conception face au Xdeep.

Et pour enfoncer le clou, le direct system DTD me semble mieux fini que celui de Xdeep.

mais là encore , c'est un avis tout personnel....

POur OUPSTD :

J'ai pu comparer le stealth 2 au diamond DTD en démonstration au salon,

et j'ai eu une bonne impression sur le deuxieme.

Pour ce qui est de Xdeep , j'ai déjà un harnais confort de chez eux, et à comparer avec DTD ou autre, la qualité est identique, la finition idem....

Maintenant pour le côté indestructible,

En ce qui concerne les wings,

effectivement chez DTD la vessie comme la poche externe sont d'un niveau supérieur

en conception face au Xdeep.

Et pour enfoncer le clou, le direct system DTD me semble mieux fini que celui de Xdeep.

mais là encore , c'est un avis tout personnel....

J'ai pu voir pas mal de leur matos, mais perso, à moins d'un defaut de conception on ne se rends compte des differences qu'à l'utilisation.

J'ai un XDeep et 2 wings BM DTD ainsi que pas mal de petit matos DTD, et j'ai eu/ utilisé d'autres wing BM...

Si au premier abord DTD semble plus solide, ce n'est pas toujours un avantage. Leurs wing classiques sont effet plus solides que les autres marques à mon avis du aux materiaux utilisés, mais en pratique je trouve ces wing plus difficiles à utiliser dans la zone 0-6m car du fait de l'epaisseur du cordura il peut y avoir des plis / l'envelloppe est moins souple et il faut parfois se secouer pour bien vider la wing.... bref, je suis entrain de passer sur leur wing lite en cordura 1000 denier, qui à mon avis corresponds plus au standards Halcyon ou AGIR en terme de flexibilité et d'utilisation.

Tout ca pour dire qu'à mes yeux ce sont 2 bonnes marques mais chacunes ont leurs avantages et inconvénients.... D'ailleurs, de ce que j'entends les utilisateurs des 2 marques sont très contents des produits....

Sur FB xdeep :

Xdeep semble vouloir prioriser sur les commandes déjà engrangées

Pour les honorer avant de remettre à dispo le produit à la vente

( infos à prendre avec des pincettes , qui n'engage que son auteur : xdeep himself )

Nothing is wrong with the BLACK EANx and TMX. A lot of divers test it all over the world diving up to 160m and there aren't any issues. The reason why it's still not available is simple: we want to deliver all of the outstanding BLACK BT orders. It would be not good to launch the product which would be unavailable from the very beginning as delivery time for BLACK BT is still quite long. But as now we tripled our manufacturing capabilities, the computers will be launched very soon.

C' est surement de l'intox, ils ont un problème avec le connecteur qui permet de charger l'ordi, problème de mauvais contact, a mon avis personne n'en a reçu, ils ont bloqués les livraisons et ils ne veulent pas le dire.

Qui connait réellement un plongeur non Bêta testeur qui en a un ?

Qui connait réellement un plongeur non Bêta testeur qui en a un ?

Moi... 3 au moins:

- 2 en UK, ex eleves de Steve Martin qui me l'a encore confirme ce soir lors d'une bouffe chez moi... (Il a deja l'upgrade Tx beta lui au fait...)

- 1 en espagne au moins...

J'ai meme poste un lien sur une photo FB d'un d'entre eux heureux enfin d'avoir son jouet... Mais ca doit etre que du fake aussi?? :rolleyes::hehe:

Pour les problemes de cables qui merdent... j'en sais rien... Perso rien de constate de tel parmis mes proches ni de commente de la part du patron de XDeep en prive... Mais si y'a des cas precis a ce sujet... ?? Ou des infos encore plus a la source... ??

Salut!

voici ce que j'ai vu au salon la semaine dernière : sur les 4 livrés sur le stand, un seul fonctionnait directement avec lequel j'ai pu jouer et paramétrer pour qu'il se mette en mode démo

les 3 autres refusaient de s'allumer

le branchement sur câble d'alimentation ne donnait pas grand chose

je ne sais pas si la situation s'est améliorée ensuite.

Yep...

Perso jamais fait de salon avec.. :hehe: Juste plongé en sout avec... Pas de binz, Steve non plus... Et depuis quelques temps deja!

Steve n'a fait que peu de plongees encore en version ordi et joue encore avec les paramètrages en version BT nickel pour lui,; perso plongees en BT et boussole plutot surprenante de precision et d'utilisation... Pour le reste wait and see!

Salut!