Destination croisière plongées en recycleur
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
9Bonjour, Je fais partie des adeptes du carnet de plongée, bien que non obligatoire !! Le mien se termine, et je souhaite en acquérir un autre, beau, simple, format pratique, l'essentiel des informations pour de la plongée loisir . .. (mais pas les micro carnets type ANMP comme j'ai pu voir). Avez vous des idées ? J'ai déjà pas mal fouillé, mais toujours à l'écoute de conseils supplémentaires PS : pas de carnet numérique en ligne
By speaktome
Started -
4La Thaïlande est connue pour ses récifs colorés, mais avez-vous entendu parler de plongée Blackwater en Thaïlande ? Chaque nuit, attirée par le clair de lune, une vie sous-marine (assez méconnue) quitte les profondeurs pour assouvir sa curiosité et sa faim dans les eaux plus riches proches de la surface… À l'aide de torches individuelles et autour d'une ligne éclairée par de puissants phares, les plongeurs recherchent un soupçon de couleur ou un petit reflet, puis s'en rapproch
By l'hippocampe
Started -
4http://www.slate.fr/story/227584/autralie-corps-plongeur-drogue-cocaine-police-newcastle Je découvrais à travers ce forum les différents avantages de la plongée recycleur, mais personne n'avait encore songé à aborder cette utilité!
By MyO
Started -
41Bonjour, Voici mon projet: faire chaque vidéo pour illustrer le livre "100 Belles plongées varoises". Plusieurs vidéos sont déjà dans ma playlist YouTube "100 Belles plongées varoises et j'en remettrai régulièrement. Quelques unes de mes vidéos:
By cédric1234
Started -
14Bonjour, je prévois une croisière Djibouti pour cet hiver. Je cherche donc des infos + ou - récentes sur : les sept frères, golf de Tadjoura, meilleure période (Nov -> Fév) ? Merci pour toutes les infos que vous pouvez me donner.
By JFLe59
Started
-
-
-
Recommended Posts