-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
42Bonjour à toutes et tous, Je me permets de venir vers vous pour avoir un peu de conseils. Je plonge depuis le début avec une stab cressi elettra. J'étais débutante et j'avais des voyages en mer de prévus donc c'était le bon deal. Mais voilà, on évolue 😀Depuis une petite année, j'ai fait une centaine de plongée. Je plonge quasiment qu'en lac (été/hiver), je plonge relativement souvent, etc. Je me dirige aussi vers d'avantage de plongées en étanche. Donc je commence à me se
By poissondeaudouce
Started -
22Bonjour, Dans le cas d'une utilisation Nitrox chaque bloc doit être identifié selon le gaz contenu. Le ruban orange autocollant apposé sur le culot est souvent utilisé à cette fin, mais nous recherchons une alternative plus pratique (décollage/collage à chaque fois un peu pénible). J'ai déjà vu des étiquettes plastiques fixées au col par exemple. Auriez-vous des idées ? Comment faites vous chez vous ? Merci beaucoup !
By NTD
Started -
6Bonjour tout le monde. Je vais bientôt commencer la formation pour mon niveau 3 et je cherche à me procurer un octopus. De plus, je m'oriente vers un métier de plongeur archéologue, je cherche donc du matériels de qualités. On m'a conseillé de prendre un détendeur compensé avec membrane. Un magasin proche de chez moi vend un octopus rover mares mais celui-ci n'est pas compensé. Il dispose néanmoins du système VAS (conception avec assistance par vortex). Je me p
By Ulysse.a
Started -
4Bonjour, Quelqu'un connaît-il le nom de cette méduse ? Photo prise à Tenerife, site Cueva del Tiburon à une quinzaine de mètres. Merci !
By Olivier_V
Started -
47Bonjour, J'ai récupéré récemment un détendeur sauf que l'octopus n'est pas de la même marque et donc pas aux normes (d'après ce que j'ai compris). Me conseillez vous de le changer ? Et qu'elles sont les risques d'un détendeur pas aux normes ?
By Thomas78
Started
-
-
-
Recommended Posts