-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
58Bonjour a tous. Après 3 ans d'utilisation de mon compresseur dans le caisson que je lui avais fait, j'ai décidé d'opérer des modifications "importantes". J'étais content du résultat, mais des détails me gênaient, pas bien grave mais cela me turlupinait et j'ai cogité depuis pas mal de temps avant de me lancer. Les vacances prenant énormément de temps et ne pouvant pas tout faire j'ai laissé trainé. La crise du Covid-19, m'a enfin donnée du temps pour enfin début
Par caolila
Commencé -
3Salut a vous, Je cherche un magasin qui pourrait me faire une modif sur une combi neoprene. Ma recherche est la suivante : Je suis diabetique et j'ai une pompe a insuline. Jusqu'a maintenant, je la porte dans la combi mais comme j'ai un systeme electronique assez complexe de mesure et d'automatisation, il me serait plus facile de l'avoir a l'exterieur de la combi. Pour cela, il faudrait que je puisse avoir un trou dans la combi pour faire passer le fil du catheter. Je cherche donc u
Par akira9b
Commencé -
1bonjour, je souhaite modifier un compresseur bauer junior 2 électrique en thermique , j'ai trouvé le moteur mais il me manque une info , quel diamètre doivent faire les poulies du moteur et du compresseur ? merci a ceux qui pourront m'apporter une réponse.
Par stef.
Commencé -
15Un arrête du 6 mai 2019 concernant la sécurité des navires est paru Sur le site plongée-plaisir il y a un tableau comparatif entre la version 2015 et la version 2019. https://www.plongee-plaisir.com/fr/nouvelle-division-240/
Par LA LOUBINE
Commencé -
10Bonsoir, Je viens d'acheter une combinaison étanche en néoprène (Nothern). Il faut que je la fasse modifier, couper la jambe gauche et mettre une fermeture éclair, afin que je puisse mettre ma prothèse de jambe et l'enlever juste avant de plonger. Auriez-vous une adresse vers Lyon ? Bonnes bulles à tous
Par Sideman
Commencé
-
-
-
Messages recommandés