-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
46Bonjour à tous, Je voudrais savoir si dans la communauté il y a des plongeurs qui ont acheté le SHEARWATER TERIC C'est un bel objet mais sous l'eau je n'ai pas encore testé et vue la situation cela risque d être retardé !! En utilisation montre je tiens trois jours max. Evidemment le mode de recharge est pratique Quel est votre retour d'expérience en la matière ? En plongeant tous les jours, cela signifie de le mettre en charge quasi tou
By namardgon
Started -
4C'était une rumeur ... Elles sont finalement arrivées. Tarif : 1100 à 1300 £ 🤔 Espèrons qu'elles soient plus utiles aux plongeurs que les versions MK1 😄
By Amore
Started -
16Salut a tous, Juste vous faire part de ma déception aujourd'hui... Je recois mon colis que j'attendais comme un gosse et la le drame, Il ne s'allume pas, batterie vide et ne prend pas la charge. Le dossier est en cours mais a priori Shearwater a un SAV plus que réactif et vont me faire un échange. J'avoue quand meme que ca me laisse perplexe pour la suite mais vue le nombre de gens satisfaits de la marque je pense vraiment etre un cas isolé.
By Pa1nT2B
Started -
2Bonjour à tous Je voudrais savoir si vous rencontrez des problèmes de batterie sur cet ordinateur. En effet, une fois charge de 2h30, il se décharge en mode montre luminosité basse de 24% par jour. Suis je le seul ? D'avance merci
By namardgon
Started -
3Bonsoir, Je n.es jamais eu de sonde et je compte en prendre une. La fonction quelle apporte un petit plus que je trouve pas mal. Sur le Teric : - la DTR, c.est la durée totale de remonté palier inclus si il y en a(je precise car sur d'autre ordi ca na pas la même signification) - la TGR, temps de gaz restant en dans la bouteille en fonction de la consomation du plongeur(il y a une quantite de reserve qu.on regle également en sécurité).Prenon
By Pa1nT2B
Started
-
-
-
Recommended Posts