Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Recommended Posts

Pour en revenir aux fondamentaux, une fois le bonjour lancé....

on peut commencer par s'adresser aux centres, ceux qui vivent de la plongée...

on peut passer par la case interrogative : peut on plonger hors structure locale en Catalogne, sachant que là bas, les autorités ne rigolent pas et, en plus, ne parlent pas souvent le français ..

on peut accessoirement interroger google

image.thumb.png.57f795c0292d2974af98f0e545c49159.png

image.thumb.png.4b62050a3a9299323207b73dd7f713b2.png

image.thumb.png.a92f8c72bd98e24cb19f4b69b7c7cfab.png

(ces 3 éléments m'ont pris moins de 5 minutes..)

on peut chercher de son coté (ce qui veut dire que, tout seul, on peut déjà déblayer et montrer aux copains ce qu'on a trouvé et préciser ce qu'on cherche (ce qui sous entend "montrer qu'on n'attend pas tout des autres, après un message minimal d'introduction")

sapere audere

• J'aime 1

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Dernières Discussions

• Similar Topics

• 5
      Suite à un partage récent vu sur FB, j'ai découvert le bracelet HIJ (Help in Journey).   Les discussions sur ce type de produit reviennent régulièrement sur le forum mais je n'avais jamais vu ce produit.   Quelques articles qui en parlent : Le Tregor, novembre 2022 Ouest France, octobre 2023     Quelqu'un connait ?  
    • 21
      Salut,   Il y a bien longtemps (plus de 15 ans), j avais fait un trek au Nepal, et un des participants avait un petit boitier gps decathlon sur son sac a dos, qui suivait notre parcours dans les montagnes. Une fois de retour avec un wifi, il avait etait capable de nous sortir tout le parcours avec vu satellite.   Je me disais / poser la question recemment, qu il devait bien y avoir un app sur smartphone, qui propose le meme "service", pour voir le trajet lors d une crois
    • 8
      Pouvez vous vérifier cela: « Un manomètre classique de plongée fonctionne sur la base d’un tube de bourdon qui mesure la différence de pression interne et externe. Par conséquent s’il indique 200 bars en surface, sans changement de température ou de pression, il indiquera 195 bars à 60m » ai-je juste? Et question annexe: Quid d’une sonde?
    • 35
      Bonjour, je fais de la plongée, mais également de la chasse sous-marine. Ayant eu un proche mort noyé ma femme angoisse lorsque je suis à l'eau. Savez vous s'il existe un ordinateur de plonger avec traceur GPS ou elle pourrait consulter ma position via une appli ou autre depuis le bord pour se rassurer ? Merci d'avance
    • Guest
      8
      Hi P'tite vidéo de Manta Point au sud de Nuda Penida. Etant donné le swell et le surge peu de corail, que du calcaire mais de belles mantas (3 ce jour la) frèquentent toute l'année cette cleaning station. Cheers M1.mp4
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.