-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
1Bonjour, Actuellement jeune N3 je commence à gagner en autonomie (au sens Larousse et pas du Code du Sport 😌) et dans cette démarche, il y a pour moi l'idée de commencer à savoir gérer son matériel (mieux vaut tard que jamais) et surtout son entretien. Plusieurs plongeurs que je croise ont souvent une boîte à outils pour pas risquer de rater une plongée pour un problème mineur vu au dernier moment (flexible un peu dévissé, joint du premier étage tombé, inflateur qui bulle, purge d'u
By Arthur Figiel
Started -
3Salut Ci dessous une visite virtuelle du Caisson Hyperbare de Brest par le Dr Anne Henckes et une présentation sur les ADD traités à Brest sur les 10 dernières années (Stat 2010-2018). Très bonne vidéo ! Vidéo faite dans le cadre du salon virtuel de la plongée du Cibpl Comité Ffessm Bretagne - Pays de la Loire
By NetGear
Started -
4Salut, Je cherche une clé scubapro pour entretenir mon stab. En fait je voudrai démonter les purges pour les nettoyer et rincer correctement l'intérieur de la sab, ce qu'on ne peut pas faire sans démonter les purges.... Avis aux connaisseurs, et merci de votre aide. PS j'ai pris mes infos et apparement scubapro ne vend pas les outils d'entretien de leur matos. Ils donnent aux ateliers agéés des packs d'outils mais ils sont pas dispos à la vente. Info ou intox?
By Juju La Canaille
Started -
241Bonjour. Je rebondit sur ce fil et en ouvre un autre pour éviter le HS. Rappel : 1) Bardass fait référence à un futur changement de la FFESSM en matière d'enseignement de la déco : exit l'enseignement des tables MN90 (au profit des ordis ?). 2) J'ajoute quelques réfs récentes indiquant cette orientation : extrait de mémoire d'IN dans un subaqua + disparition du calcul de palier au N4, mais précise que du N1 au N4 le MFT fait encore entièrement référence aux tables d'où mon doute (vue
By BlueVince
Started -
11Salut à tous , perdu au milieux des terres j ai un peux de mal à trouver une caisse de taille convenable pour transporter ma machine si quelqu'un peux éclairer ma lanterne ?
By gsxrdu57
Started
-
-
-
Recommended Posts