Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

supression mon de compte

Girodreamer

Recommended Posts

• Girodreamer changed the title to supression mon de compte

C'est très facile, car je l'ai fait !

Tu envoies un MP à l'admin @Matt, ou à un des modérateurs, par exemple @LGF, et c'est chose faite.

Maintenant, le mieux , à mon sens, est de ne plus venir sur le site, quitte à revenir dans quelques années si tu changes d'avis !

il y a 7 minutes, CDMC a dit :

C'est très facile, car je l'ai fait !

Tu envoies un MP à l'admin @Matt, ou à un des modérateurs, par exemple @LGF, et c'est chose faite.

Maintenant, le mieux , à mon sens, est de ne plus venir sur le site, quitte à revenir dans quelques années si tu changes d'avis !

Bonsoir,

merci du tuyau,

G

il y a 4 minutes, nics a dit :

Et accessoirement, les messages ne sont pas effacés...

ce n'est pas le but,

bonsoir

G

il y a une heure, Girodreamer a dit :

Bonsoir à tous

je ne parviens pas à supprimer mon compte

savez vous comment faire ?

merci d'avance

bonne soirée

G

Salut

Ca fait un peu théâtral comme sortie non ?

• Haha 2

Salut,

je ne suis que modo, je ne peux pas supprimer de compte définitivement, il faut attendre que Matt passe par là. Je crois qu'il est un peu débordé et peu présent en ce moment, désolé.

Ceci dit je trouve toujours dommage de partir sur un coup de tête à cause d'une ou deux personnes.

Personnellement j'apprécie tes interventions @Girodreamer et tes retours d'expérience; je regretterais de te voir partir pour de bon.

Effectivement faire une pause salutaire et revenir quelques jours, mois ou années plus tard, c'est pas mal comme solution.

• J'aime 3

il y a 57 minutes, nics a dit :

Si vous voulez du théâtral,  il y a ça :

Je suis trop récent ici pour avoir connu ce truculent personnage mais j'avoue avoir bien rigolé à la lecture de ce fil.

Incontestablement un champion inégalable de la sortie théâtrale 🤣

Il y a 10 heures, Pan34 a dit :

Salut

Ca fait un peu théâtral comme sortie non ?

Bonjour,

désolé si vous avez perçu mon message comme étant théâtral, ce n'était pas le but, j'ai demandé à "contact" par MP, sans réponse (ce n'est pas un critique), j'ai vu qu'il y avait une section "aide forum" alors j'ai demandé ici sans aucun commentaire théâtral je pense.

Il y a 10 heures, LGF a dit :

Salut,

je ne suis que modo, je ne peux pas supprimer de compte définitivement, il faut attendre que Matt passe par là. Je crois qu'il est un peu débordé et peu présent en ce moment, désolé.

Ceci dit je trouve toujours dommage de partir sur un coup de tête à cause d'une ou deux personnes.

Personnellement j'apprécie tes interventions @Girodreamer et tes retours d'expérience; je regretterais de te voir partir pour de bon.

merci pour ton message et bravo pour votre travail à animer ce site dédié à la plongée qui est une belle source d'information pour les débutants et autres,

• J'aime 1

il y a 4 minutes, Girodreamer a dit :

Bonjour,

désolé si vous avez perçu mon message comme étant théâtral, ce n'était pas le but, j'ai demandé à "contact" par MP, sans réponse (ce n'est pas un critique), j'ai vu qu'il y avait une section "aide forum" alors j'ai demandé ici sans aucun commentaire théâtral je pense.

si je peux me permettre...

reste ! tes interventions, ton vécu sont une plus value pour les lecteurs, qu'ils soient jeunes (plongeurs) ou vieux.

Les casse-pieds, enfin, les intervenants avec lesquels ça coince, il y en a

mais, il y a une solution, les ignorer : sur le message du "pénible", il y a le pseudo ; dessous, tu as la localisation.

dessous la localisation, tu as 3 icones, une enveloppe (pour lui adresser, en direct, un message), une croix et une loupe pour chercher ses interventions.

si tu cliques sur la croix, tu peux l'ignorer (et choisir ses messages, ses reactions, etc)

ainsi, tu restes avec nous (je sais, c'est égoiste, mais, tu ne devrais pas partir suite à un intervenant négatif (laisse dire et black liste le).

au plaisir de continuer à te lire.

• J'aime 4

il y a 30 minutes, christophe 38 a dit :

si je peux me permettre...

reste ! tes interventions, ton vécu sont une plus value pour les lecteurs, qu'ils soient jeunes (plongeurs) ou vieux.

Les casse-pieds, enfin, les intervenants avec lesquels ça coince, il y en a

mais, il y a une solution, les ignorer : sur le message du "pénible", il y a le pseudo ; dessous, tu as la localisation.

dessous la localisation, tu as 3 icônes, une enveloppe (pour lui adresser, en direct, un message), une croix et une loupe pour chercher ses interventions.

si tu cliques sur la croix, tu peux l'ignorer (et choisir ses messages, ses réactions, etc)

ainsi, tu restes avec nous (je sais, c'est égotiste, mais, tu ne devrais pas partir suite à un intervenant négatif (laisse dire et black liste le).

au plaisir de continuer à te lire.

Hello,

Merci de ton message, te répondre va passer pour une action théâtrale ... 

Tu sais quand tu lances une discussion, si tu blacklistes les réponses des membres qui te répondent de façon tendue, et bien tu t'exclues de la conversation.

Si au contraire tu réponds et bien tu alimentes l'envie d'en découdre des gens dont la motivation réside précisément dans cette envie d'en découdre.

en l'état de tout cela, certains perdent l'envie de participer on verra si elle me revient ..

Bonne journée

G

il y a 2 minutes, Girodreamer a dit :

Hello,

Merci de ton message, te répondre va passer pour une action théâtrale ... 

Tu sais quand tu lances une discussion, si tu blacklistes les réponses des membres qui te répondent de façon tendue, et bien tu t'exclues de la conversation.

Si au contraire tu réponds et bien tu alimentes l'envie d'en découdre des gens dont la motivation réside précisément dans cette envie d'en découdre.

en l'état de tout cela, certains perdent l'envie de participer on verra si elle me revient ..

Bonne journée

G

hello aussi

tu as raison ; nous avons aussi, inconsciemment, tendance à chercher des réponses qui vont dans le sens que nous souhaitons (le biais de confirmation), les autres nous "agaçant".

simplement, de ce que j'ai ressenti, il y a des réponses d'autres intervenants qui "tiennent la route", même si elles ne sont pas dans le schéma de ce que j'en attends (mais, ce sont aussi des avis à prendre en compte, même si ce ne sont pas ceux là que l'on attend)

et (surtout ? ) il y a des commentaires (toujours négatifs) venant de (toujours) les mêmes... et quand ces commentaires ont une tonalité agaçante (pour soi), autant black lister celui que nous considérons comme importun.

On y gagne en tranquillité d'esprit, on peut continuer à avancer et à échanger.

dans ton cas, tu as quelques pratiquants recycleurs sur le forum, quelques rares trimix en ouvert (ça coute cher, encore plus cher maintenant), des experiences qui ne demandent qu'à etre partagées.

• J'aime 3

Mais pourquoi vouloir supprimer le compte, en fait ?

So tu ne veux plus venir (le choix est fâcheux, certes), ben tu ne viens plus... dans quelques temps, tu pourras voir si l'ambiance te convient plus qu'actuellement.

Il y a la possibilité de ne plus être averti des nouveaux messages, y compris dans les discussions auxquelles tu as participé et ça te permet par la suite, quand tu le jugeras bon,  de revenir sans soucis...

• J'aime 1