-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
103Suite a l'"affaire Foret" pas mal de tests de planification ont été fait avec différents ordinateurs afin de vérifier les dires d'AF. Laurent @bardass dans sa contre-étude, ou plus précisément l'étude a démontré que les ordi ne sont pas tous en standard configuré en GF 90/90. C'est dans ce cadre que j'ai constaté de grosses différences dans la planification en fonction des versions logicielles et matériel. J'ai signalé la partie qui ne peut pas etre expliqué facilement
By caolila
Started -
2Bonjour à tous, Je souhaite remplacer le film de protection de mon Shearwater Perdix 2, qui est abîmé. Cependant, je rencontre des difficultés pour retirer le film de protection préinstallé sur l'écran. Est-ce que quelqu'un saurait comment faire ? Merci d'avance pour votre aide.
By smirlos
Started -
22Bonsoir, Pour relancer la discussion sur les ordis à plus grand écran, le Luna 2 ayant profité d'une baisse de tarif "recommandé" de Scubapro, il devient accessible à moins de 350 euros. Un peu plus cher que le Mares Quad, qui a fait ses preuves mais qui est en RGBM, et un peu moins que le Cressi Raffaello, nouveau et en RGBM également. Recherchant un ordi dans cette gamme de prix en Bulhmann, il m'interresse. Mais je ne vois pas d'essais francophones,plutôt des reprises dans
By TiKaouane
Started -
66https://www.boutiqueplongequilibre.com/ordinateurs-ecran-couleur/3788-apeks-dsx-transmiter.html
By Adentrotter
Started -
23Bonjour à toutes et tous, lors de la première plongée profonde d'un de mes plongeurs N3 nouvellement formés, nous avons remarqué un comportement étonnant de son ordinateur Aqualung i330R. Alors que nous avions vérifié les réglages de sécurisation : OFF ou GF 90/90 Alors que mes ordinateurs (j'en avais juste trois sur moi dont un en test, j'y reviendrai dans un autre sujet) étaient réglés en GF 80/85, alors que les paramètres de sortie étaient définis (DTR 20, pression décoll
By bardass
Started
-
-
-
Recommended Posts