-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
13Salut, comme certains le savent, le SAV Shearwater en France est aujourd'hui assuré par Arimair à Plougastel, à côté de Brest, magasin et centre de plongée SSI. Mon Perdix AI ayant des soucis avec un des boutons qui ne répond quasiment plus, je me suis décidé à le renvoyer chez eux tant qu'il était encore garanti. Eh bien pour l'instant je suis déçu, j'espérais que la marque aurait surveillé à qui elle confiait son SAV pour garder son image de marque de quali
By LGF
Started -
20Bonjour à tous, Je ne suis pas sûre que ce post ait sa place sur le forum, mais je compte sur la communauté pour m'aider à résoudre mon problème. Outlook.com est LENT, TRES LENT, TRES TRES LENT !!! Je craque ! Je galère même pour insérer une pièce jointe pourtant de petite taille! Est-ce que d'autres parmi vous rencontrent le même problème ? Toute aide pour retrouver une navigation "normale" est la bienvenue ... :help:
By Skylandbay
Started -
4Je trouve que les pages mettent du temps pour s'afficher en ce moment non? ça rame un peu les forums, particulièrement ce soir...
By Piero
Started
-
-
-
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now