-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
28je recherche un site ou je pourrais acheter un masque avec oreillettes etanches que l'on compense directement en soufflant dans son masque.j'avais lu un article en 2003 dans un magazine de plongée mais j'ai perdu la reference de ce distributeur qui se trouve dans la region cote d'azur.
By LITTLEPLATAX
Started -
12bonjour je suis OWSDI chez SDI et N4 . est ce que je peux enseigner en France, si je crée une association ?? merci pour vos réponse
By stk1920
Started -
165Faut-il continuer à enseigner les tables de plongée ? Régulièrement des blogueurs, influenceurs, youtubeurs et autres faiseurs de contenus suggèrent de ne plus enseigner les tables de plongée étant donné que « tout le monde plonge à l’ordinateur ». Je ne suis pas d’accord avec eux, j’estime qu’ils ont complément tort. Deux exemples pour illustrer mon propos. 1) Un petit test effectué en France à montré que le bug n’est pas une vue de l’esprit. Un ordinateur a zappé la pénalité lors d’une
By JCT1953
Started -
10Bonjour, je suis en pleine reconversion dans la plongée sous marine et j'ai une question concernant les langues étrangères. Je me débrouille mais j'appréhende concernant ce point. Quelle est plus ou moins le niveau minimum à avoir en anglais pour pouvoir enseigner la plongée ? (Théorie, Briefing, etc..). Comment se passe les cours de théories, les briefings, etc..? Avons-nous des sortes de "Speech" ? J'imagine qu'un instructeur répète les mêmes leçons plu
By Mouslie
Started -
5Je voulais savoir s'il y avait un moyen de faire de la plongee entre 0 et 5m (voire entre 0 et 10m) plongeant verticalement a 2m/s sans utiliser ses mains pour compenser la pression au niveau des oreilles. Pourquoi ? J'ai passé 1 a 2 minutes memorables avec des dauphins en mer. J'avais un tracteur Sublue Seabow. On jouait ensemble quasiment. J'ai du interrompre cette poursuite/Jeu en apnée car descendre rapidement (1,8m / seconde) me pressait les tympans douloureusement .
By swapper40
Started
-
-
-
Recommended Posts