Assurance FFESSM
-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
6Bonjour, Je suis E3 d'une autre fédération avec un E2 FFESSM, un BPJEPS plongée, un instructorat padi et un instructorat TDI. Je cherche une manière de passer E3 FFESSM ou FSGT sans avoir trop d'heure à faire.... pour aller chercher les UC3 et 4 du DE. Est-ce que quelqu'un aurait une idée ou une connaissance ? merci
Par Alex294469
Commencé -
13Certification PADI vs FFESSM : quelles différences pour progresser en plongée ? - Actualités Nautisme C'est pas mal fait je trouve, z'en pensez quoi ?
Par Lioson
Commencé -
14Salut la compagnie, Bon, suite à mon post il y a quelques temps sur ma situation (cliquez là), il m'est venu quelques questions plus générales ... Je m'explique : - donc handicapé, attesté par une RQTH et surtout avec une évolution, qui fait dire à ma neurologue unique et préférée, qu'à plus ou moins brève, échéance, il me faudre sans doute, une assistante humaine au quotidien. Perspective pas bandante du tout, comme vous vous en doutez, même si l'auxiliaire se révélait ê
Par JMBL
Commencé -
66Au PV de la CTN du 24/9: Quelle est la raison de cette modification? Qu'est-ce que cela change pour vous? Quels sont les "autres organismes subaquatiques certificateurs"?
Par alofi
Commencé -
21Un Moniteur Fédéral peut-il valider des compétences d'un "élève" FFESSM préparant son N2 lors de plongées qu'ils effectueraient ensemble en séjour à l'étranger, les deux étant du même club ? Ce ne seraient pas des compétences de plongée profonde (PE 40) mais certaines compétences de PA 20 pas encore validées comme la remontée assistée, voire l'orientation.
Par Rookie59
Commencé
-
-
-

Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant