-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
52Bonjour, Certains d'entre vous sont ils dans des clubs ayant cette structure? Cela est il possible (rapport avec la FFESM) ? Comment proceder ?
By JPD
Started -
4Bonjour, je suis nouveau sur le sîte Pouvez-vous me dire si la combinaison d'un MK25 avec un C370 est bonne? Cela me permettrait de monter deux premiers étages MK11 MK25 et bénéficier du confort de la tourelle Merci pour vos conseils
By Fonfon33
Started -
0Bonjour, Je me permets un petit hors-sujet, c'est pour présenter l'association Radiofil dans laquelle je suis membre. Nous nous occupons majoritairement de la sauvegarde et de la restauration des postes radio aussi bien à lampes qu'a transistor (des années 30 aux années 90) mais aussi d'autres matériels permettant la transmission et reproduction du son et de l'image quel qu’ils soient. En savoir +: Qui sommes-nous Enjoy !
By Dhomme86
Started -
0Pour info, mais si cela n'est pas une surprise : un premier étage Aqualung Core Supreme et un second étage Apeks XTX 40 fonctionnent parfaitement ensembles. Le tout a été testé aujourd'hui en sout' (Landenouse, 13°c et 23 mètres max) et le XTX n'a jamais fusé une seule fois, malgré le fait que j'alterne ma respiration très régulièrement avec mon autre détendeur (Core). Pour tout dire, je le trouve plus agréable que le Core (de peu, il est vrai). Bonne journée à tous.
By cosmosaure
Started -
6On vient de m'envoyer ce jugement. J'admets que c'est au dessus de mes compétences en matière juridique (pas très hautes). Si vous avez le décodeur ? Est ce intéressant par rapport à nos problématiques de plongée HS ?
By stef75
Started
-
-
-
Recommended Posts