Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Coronavirus Covid-19

caolila

Recommended Posts

Il y a 1 heure, LA LOUBINE a dit :

voilà, encore un problème d'apprentissage des langues étrangères.
il a entendu Patrick Sébastien chanter "le petit bonhomme en mousse" et n'a pas su interpréter le titre, il l'a pris au sens argotique de la traduction.

Edited by DuboisP
(ajout)
  • Haha 6

Il y a 7 heures, caolila a dit :

Merci @caolila, je venais justement sur le sujet pour poster le même lien.

C'est un article posé, mesuré, de très bonne facture avec une analyse froide et lucide de la situation, sans emballement.

Il faut le lire en intégralité et le prendre dans son ensemble, sans s'arrêter sur une demi-phrase à ériger en dogme anti-truc ou pro-machin.

• J'aime 1
  • Merci 4

Il y a 5 heures, Scubaphil a dit :

Merci @caolila, je venais justement sur le sujet pour poster le même lien.

C'est un article posé, mesuré, de très bonne facture avec une analyse froide et lucide de la situation, sans emballement.

Il faut le lire en intégralité et le prendre dans son ensemble, sans s'arrêter sur une demi-phrase à ériger en dogme anti-truc ou pro-machin.

Citation

Je ne dis pas que c'est faux. Ni que c'est vrai. En fait, je n'en sais rien.

Allez, pour une fois, je vais me mettre dans l'opposition .... et dans la majorité aussi !

Bon, ce mec ne dit rien de plus que ce que nous sentons actuellement :

"Il faut savoir raison garder"

Allez, pour dire que j'ai bien compris :

• Haha 1

Il y a 3 heures, DuboisP a dit :

ouais, même ici, si on n'a pas 2-3 variants qui apparaissent, on n'atteindra pas les 10 000 messages

:gagon:

Un petit effort les gars plus que 1774 posts pour atteindre le "Graal" 

Comme le sujet tourne pas mal autour des stat... nous avons "déjà" fait 82 % du chemin... si vous gardez le rythme moyen sur les 2 premières année nous devrons y arriver dans 150 jours environ....

:gagoff:

Ouh la... ça va etre difficile      et c'est très bien ainsi c'est la preuve que la sortie du tunnel n'est pas si lointaine que cela... 

• Triste 1

il y a 32 minutes, caolila a dit :

Un petit effort les gars plus que 1774 posts pour atteindre le "Graal" 

Comme le sujet tourne pas mal autour des stat... nous avons "déjà" fait 82 % du chemin... si vous gardez le rythme moyen sur les 2 premières année nous devrons y arriver dans 150 jours environ....

Ouh la... ça va etre difficile      et c'est très bien ainsi c'est la preuve que la sortie du tunnel n'est pas si lointaine que cela... 

ouais il suffit de ne pas se mettre de limite de date...on se retrouvera sur ce sujet dans le courant de l'hiver 2022...:roule:

• Haha 1

il y a 3 minutes, brenique a dit :

ouais il suffit de ne pas se mettre de limite de date...on se retrouvera sur ce sujet dans le courant de l'hiver 2022...:roule:

Merci pour ta participation au "challenge" :roule:

:jesors: chercher un vol pour MDC ;)

• Haha 1

il y a 30 minutes, caolila a dit :

2 ans, le bon moments pour faire le point ? C'est certainement trop tôt mais cet article résume bien la situation de la recherche de l'origine de la pandémie 

Deux ans après le début de la pandémie de Covid-19, où en est l'enquête sur les origines du Sars-CoV-2 ? (msn.com)

un article et un message à la sauce "je ne sais pas mais je vais en parler longtemps"

bon, celui-ci et le message quoté sont pour faire avancer le compteur 😉

• Haha 1

il y a 52 minutes, DuboisP a dit :

un article et un message à la sauce "je ne sais pas mais je vais en parler longtemps"

As tu lu l'article ?   Il est je trouve très bien fait et apporte des clarifications sur les recherches. Enfin moi j'ai appris des choses ...  et non ce n'est absolument pas pour fait avancer le compteur mais pour partager un article  que "je" trouve digne d'intérêt

Mais oui il faut lire et l'article est long... ce n'est pas a la porté de tout le monde.... :(

pour faire avancer le compteur j'aurais pu donner le lien sur un article disant que nous avons quasiment eut hier, 400 morts en France suite au Covid .... le record de la vague actuelle....   mais tout le monde s'en tape ... 200, 300, 400 morts voir plus... ce ne sont "que" des chifffres...... 

et beaucoup d'anti-vax, pardon de non vacciné.   donc effectivement on s'en tape

Non justement je ne peux supporter tous ces morts qui pour beaucoup ne sont que la conséquence de la connerie humaine.

il y a 28 minutes, LA LOUBINE a dit :

On peut ajouter les hommes qui empiètent, morcellent et réduisent l'habitat animal.

La fonte du permafrost qui nous révèlera des surprises :

https://usbeketrica.com/fr/sous-le-sol-gele-de-siberie-des-virus-geants-et-des-bacteries-resistantes

Ce fil a de "l'avenir"...  :(

On est foutu :(

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.