-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
23Bonjour à toutes et tous, J'espère que je poste cette question dans la bonne section. Sinon, je m'en excuse... Je retourne plonger en Egypte après plusieurs années sans plongée... (je sais, honte à moi!!!) . Et j'aurais aimé savoir quel type de couteau vous me conseilleriez? Et surtout, si cela pose problème d'emporter un couteau dans ses bagages pour la plongée... Y a-t-il une taille ou un type de couteau plus intéressant que d'autre??? Le type de lame? Un "simple" coutea
By RmacK
Started -
8Bonjour à tous. je mets en vente du matériel d'occasion, et je me pose la question concernant un couteau de plongee Cressi avec une lame de 16cm. Est ce légal de vendre ca pour un particulier ? Il y a t il des precautions à prendre (majorité de l'acheteur ou autre ?) Merci de vos reponses ou experiences. F
By fredroyer
Started -
2Bonjour, Savez vous où je pourrai trouver ce genre d'écrou ? On les trouvent sur les couteaux Aqualung Argonaut. Merci
By Exca
Started -
21Bonjour à tous, Ça pourra peut être intéresser certains d'entre-vous, mais Victorinox vient de lancer un couteau suisse dont le décor fait référence à la plongée. Je trouve le design franchement réussi, du moins personnellement. Après c'est un couteau suisse assez simple en terme de fonctionnalités, mais pour le quotidien toujours utile (surtout la lame). Il ressemble à ça : Je vais très certainement me le procurer, toujours sympa d'avoir un accessoire qui fait référence à sa p
By valivoilou
Started -
1Bonjour, qq'un saurait il me dire à quoi sert la rondelle jaune qui se trouve d'origine sur ce couteau de plongée de la Comex? Merci
By dingomad
Started
-
-
-
Recommended Posts