-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
186Petit sondage histoire de préciser un peu les niveaux / horizons des plongeurs qui fréquentes plongeur.com Pour moi c'est du 100 % FFESSM sauf un Nitrox conf chez TDI simplement parce que @brochet proposait cela si cela avait été FFESSM je l'aurai fait en restant dans ma chapelle. Je n'ai foncièrement rien contre la FFESSM. Même si comme ailleurs tout n'y est pas parfait.
By caolila
Started -
91La CTN a mis récemment en ligne des vidéos montrant les gestes à utiliser dans certaines situations : signe 100 bar : besoin d'aide / problèmes : DTR : paliers : fin de paliers :
By pmk
Started -
58Je pense partir une semaine à Marsa Alam et au Red Sea Diving Safari ils me disent que ils ne font pas de sorties avec encadré pour les N1. Vous y etes allées ? Solution proposé : 1 passer un reactivate program PADI et un e-code reactivate PADI et après payer un guide personnel à chaque plongée (22e) 2 passer le advanced open water de PADI en faisant d'abord le reactivate program et le e-code reactivate de PADI et aprèa la formation advanced open water de PADI
By gold
Started -
11Bonjour, J'ai le N2 FFESSM et j'aimerai faire des plongées en Asie de l'Est (Japon, Vietnam, Thaïlande, etc...) A date, la quasi-totalité de mes plongées ont été faites en France. J'ai fait quelques plongées au Mexique et en Egypte mais c'était avec des centres FR. Donc je n'ai jamais eu de problème avec ma carte Ma question: est ce que la carte FFESSM est-elle vraiment reconnue pour une grande partie des centre de plongée Asiatique? (j'avais trouvé
By Sushiland
Started -
34Bonjour à tous, Avec des amis de clubs FFESSM nous engageons une réflexion vers une éventuelle orientation PADI (notez le ton très hypothétique 😆). Nous avons beaucoup d'interrogations : - La création d'une structure PADI est-elle nécessaire ? Si oui sous quelle forme ? Peut-elle faire partie (ou adossée à) un club asso franco français ? - Si non, l'instructeur PADI peut-il librement délivrer des brevets à des adhérents du club FFESSM ? - Quelles éventuelles facilités ou
By NTD
Started
-
-
-
Recommended Posts