-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
59Bien entendus c'est un plus et je ne vais pas en énuméré tous les avantages qui sont connus Il en existe plusieurs types dont certains sont des inventions françoises et on peu s'en réjouir Pour ma part dans ma vie pro comme dans la vie de tous les jours je n'ai jamais eu de blocages sur les avancées techniques en tous genres, je dirai même que dans certains domaines j'ai été un précurseur Ce qu'il faut savoir: si vous vous lancez dans la grande aventure du recycleur il vous faudra bien su
By untelosa
Started -
91Voilà... Je viens de récupérer un bloc Roth Cressi-sub "vintage / young timer" (années 90 disons). C'est visiblement un 15litres / 200bars (de ce que j'arrive à lire). Le robico double sortie avec réserve est évidement hors d'age / hors norme... Mais le bloc? Inspection rapide: pas de rouille, un intérieur un peu gras mais semble sain... Je ne sais pas quel est le pas de vis sur ce genre d'engin? Est ce qu'il y a une chance de passage à la requalification?
By luxivy
Started -
459Bonjour à tous, Pour ceux qui n'ont pas tout suivi, vous pouvez déjà trouver des infos ici : http://www.plongeur.com/forums/showthread.php?p=1353599#post1353599 En substance, suite aux difficultés rencontrées par Fab, je lui ai proposé un projet ayant pour objectif de pérenniser la communauté et le site. Il a choisi de me faire confiance et je lui en suis extrêmement reconnaissant, maintenant c'est le début pour moi (nous tous) de l'aventure. A court terme, il n'y aura pas de gran
By Matt
Started -
13http://www.philippeblanchot.com/publications/Elevage%20de%20la%20mouche%20domestique,%20Musca%20domestica.pdf Va encore falloir que je courre vite
By Chat Noir
Started -
152N'êtes vous pas comme moi, étonnés de tant de trollitudes estivales? D'aucuns les mettent sur le compte de la canicule. Soit! Mais, quand on vit dans une contrée reculée, à l’abri des flambées du thermomètre, mais pas des systèmes dépressionnaires, comment faire pour se mettre au diapason ? Digresser m'avait semblé une bonne solution. Quand le sujet était « la sécurité en Asie », sujet lancé par un petit gars bien déterminé à faire sa pub auprès de potentiels clients débutants mus par l'
By LaMahie
Started
-
-
-
Recommended Posts